VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?

Bonjour à toutes et à tous,



un petit rappel en complément de la charte d'utilisation du forum Canada (à lire absolument et respecter)



SI VOUS VOUS DEMANDEZ COMMENT VENIR TRAVAILLER AU CANADA



Je vous invite à lire le guide de l'expatrié au Canada, en particulier les rubriques  Visa pour le Canada, travailler au Canada, formalités. Le guide est là pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.




SI VOUS SOUHAITEZ POSTER UNE DEMANDE D'EMPLOI AU CANADA



Je vous invite à poster une annonce, idéalement votre CV, dans la rubrique emploi au Canada. S'il vous plaît ne postez pas vos demandes d'emploi sur le forum, cela n'est pas la bonne rubrique et elles ne  seront systématiquement retirées.




SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS APRES AVOIR LU LE GUIDE DE L'EXPAT



Elles sont les bienvenues sur le forum ! Creez une nouvelle discussion en cliquant sur ce lien et postez-y vos questions.



Je rappelle également que le forum que vous lisez est un forum francophone, les messages postés dans une autre langue seront retirés.



Merci pour votre compréhension, tous mes voeux de réussite dans vos projets respectifs,



Julien

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces informations !

Cdlt,

Bonsoir Julien et merci des indications apportées pour le manque d'informations sur l'immigration au Canada.Bonne soirée

@Julien salut moi c'est mengue je suis une jeune camerounaise âgée de 26 ans qui vit dans mon pays le Cameroun je suis infirmière titulaire d'un BTS en soins infirmiers et bientôt titulaire aussi d'une licence en soins infirmiers  je voudrais venir au Canada pour travailler en tant que infirmière . même dans les maisons de retraite je peux apporter mon aide car j'aime ma profession j'aime prendre soin des gens en.m'occupant d'eux . vivre au Canada sera un plaisir pour moi et pouvoir exercer le métier que j'aime et que j'ai choisi sera un rêve réalisé svp est ce possible?

Bonjour Mengue, bienvenue sur Expat.Com!

Il y a plusieurs programmes d'immigration pour le Canada, avez-vous lu le Guide de l'expatrié au Canada ?

Pour les travailleurs de la santé, vous pouvez vérifier votre éligibilité ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … ilite.html

Suivez les étapes mentionnées et vous serez sur la bonne voie.

En vous souhaitant réussite dans votre projet,
Bhavna
Moi j'ai BTS en management hôtellerie restauration, j'aimerai aussi travailler en tant que auxiliaire de vie, soins aux personnes âgées et handicapées , voilà mon rêve
Bonjour Christlamadone94,

Bienvenue sur expat.com!

Êtes-vous en recherche d'emploi actuellement?

À bientôt,

Yoginee
Équipe expat.com
SI VOUS VOUS DEMANDEZ COMMENT VENIR TRAVAILLER AU CANADA

Je vous invite à lire le guide de l'expatrié au Canada, en particulier les rubriques  Visa pour le Canada, travailler au Canada, formalités. Le guide est là pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.


SI VOUS SOUHAITEZ POSTER UNE DEMANDE D'EMPLOI AU CANADA

Je vous invite à poster une annonce, idéalement votre CV, dans la rubrique emploi au Canada. S'il vous plaît ne postez pas vos demandes d'emploi sur le forum, cela n'est pas la bonne rubrique et elles ne  seront systématiquement retirées.@sharonealexiamengue

@Julien salut monsieur, tu peux m'aider a trouvé de travaille au canada, je suis algérien et je vis ici

Bonjour ichallalenesofiane,

Bienvenue sur expat.com !

Dans le premier post de Julien (ici) vous trouverez tous nos conseils pour vous aider à trouver un emploi au Canada.

Bonne lecture
Vero
Equipe expat.com
BBonjour je me.prenome Frédéric innocent , JE SUIS Titulaire dun Bep  en compta et d'un Certificat en hôtellerie et tourisme.
J exerce le métier de cuisine Depuis 8ans ,j aimerais immigré  au Canada afin d'y vivre et travailler en tant que cuisinier.
Pouvez vous m aider à mieux me diriger svp .
Merci
Bonjour Frederic.i,

Bienvenue sur Expat.Com !

Lisez les posts de ce fil, tout y est expliqué.

Bonne continuation,
Bhavna

BBonjour je me.prenome Frédéric innocent , JE SUIS Titulaire dun Bep en compta et d'un Certificat en hôtellerie et tourisme. J exerce le métier de cuisine Depuis 8ans ,j aimerais immigré au Canada afin d'y vivre et travailler en tant que cuisinier.Pouvez vous m aider à mieux me diriger svp .Merci
-@Frederic.i

Il faut un niveau Bac pour pouvoir travailler au Canada, il me semble...

@Julien je cherche un emploi à Canada

Dans quoi?

Moi de même je cherche un travail au Canada comme ménagère , aide ménagère , nounou , ou pour assistance aux personnes âgées

SVP COMMENT FAIRE POUR  AVOIR UN CERTIFICAT DE SÉLECTION POUR TRAVAILLER AU CANADA PARCEQUE APPAREMMENT C'EST IMPÉRATIF POUR LA RECHERCHE DE L'EMPLOI POUR LES ÉTRANGERS

Bonjour Aicha,


Veuillez ne pas écrire en majuscules, s'il vous plaît . La majuscule est utilisée quand on crie ...


Pour les emplois que vous mentionnez, je doute que ce soit possible d'obtenir un permis de travail.


Vous pouvez consulter le site officiel ici : https://www.quebec.ca/immigration/progr … ies/examen


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour Julien je m'appel Bruno je désire travailler aux Etats Unis comme ouvrier professionnel de bâtiment spécialité carrelage pose de tapis .

Bonsoir @Bhavna  s'il vous plait où vérifier l'éligibilité dans le domaine informatique ?

Bonjour José,


Vous pouvez effectuer vos recherche sur ce site : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … anada.html


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour Julien je m'appel Bruno je désire travailler aux Etats Unis comme ouvrier professionnel de bâtiment spécialité carrelage pose de tapis .
-@youloungoma3


Bonjour,


Tout d'abord, vous êtes sur le forum Canada et pour les USA, votre domaine n'est pas éligible au visa de travail. Mais si vous avait une qualification officielle, < en premier lieu, un diplôme de fin d'études secondaires, vous pouvez tenter le Canada.

Bonsoir à tous je m'appelle Floridor Aime dites quelqu'un voudrais m'aider à trouver des entreprises agricoles qui recrutent des ouvriers à la récolte

Bonjour,


Ce genre d'emploi est saisonnier. Là, on arrive à l'hiver, il n'y a plus de récoltes. Je ne sais pas comment cela se passe au Canada, mais en Europe, il faut entreprendre les démarches dès le mois de janvier.

Bonsoir Mademoiselle j'espère que vous vous portez bien ?, effectivement je recherche un emploi au Canada, en préférence dans le milieu du Génie Civil auquel j'ai eu une bonne formation. Toute aide me sera bienvenue.

Merci pour la considération.


Cordialement

@christianmallet733 oui je cherche je suis institutrice primaire.diplome'

Bonjour à tous,


Permettez-moi de vous faire remarquer que ce fil n'est pas destiné aux demandes d'emplois. Si vous recherchez un emploi, vous devez suivre les instructions données dans le premier post et publier vos annonces de recherche dans la section dédiée : Emploi au Canada


Merci d'avance,

Bhavna

Bonjour s'il plaît le site indeed.com et valable aussi pour les étrangers ?vu que quand je parcours le site les besoins sont immédiate ?

Bonjour,


Sachant que les visas de travail prennent plusieurs semaines voire mois, si ce sont des offres urgentes, vous avez votre réponse...

@christianmallet733 si je cherche un emploi au Canada en tant que ouvrier à la récolte

Bonjour,


Les emplois pour les récoltes sont des emplois saisonniers l'été. Renseignez-vous si le Canada embauche beaucoup pour cela. Sinon, l'Europe le fait. Et qui dit emploi saisonnier, dit qu'à la fin de votre visa de travail, vous devez retourner dans votre pays. Beaucoup reviennent chaque année pour ce travail.

@STEFFIFI ok

Bonjour, je suis un développeur PHP et Vue,JS  avec une expéricen de 2 ans et je voudrais savoir si j'ai des chances d'Immigrer un jour au Canada.

Merci.

Oui, les développeurs informatiques sont recherchés partout.

@Julien oui je souhaite travailler au Canada

Bien sûr la danseuse qui m'a intéressé c'est le travail pour partir au Canada à n'importe quel travail

On ne peut pas faire n'importe quel travail. Vous devez être qualifié dans un secteur particulier (ou deux). (c'est quoi la danseuse?)

@floridorndong


Le temps des récoltes est passé. C'est la saison froide avec la neige. Vous pourriez travailler dans des serres pour légumes.

Les récoltes se feront l'été prochain dès juin jusqu'en octobre et novembre.


Bonne chance.

@Dia43497 femme de ménage
-@justineadjogbe914


Impossible

Bonjour je suis à la recherche d'un emploi au canada, j'ai un baccalauréat du second degré et un certificat de qualification en délégation médicale, j'ai une expérience en VENTES et marketing des produits pharmaceutiques