Nouveaux membres du forum Allemagne, présentez-vous ici - 2021

Bonjour . Je suis ingénieur en géologie ( science de terre et univers ) je suis algérienne . je cherche un emplois en Allemagne où france Partout et quel que soit le travail et merci avance.

Manel Manou a écrit:

Bonjour . Je suis ingénieur en géologie ( science de terre et univers ) je suis algérienne . je cherche un emplois en Allemagne où france Partout et quel que soit le travail et merci avance.


celas marche pas comme ça ici , pour avoir un visas ,il faut un emplois ,l'Allemagne as besoin de gens qualifier , pas de gens qui font n'importe quoi sans qualification ton diplôme date de quand ? en plus les allemands accepterons jamais que vous fassiez baissait les salaires . ce forum n'est pas fait pour trouver un emplois . jean Luc  ;)

Bonjour monsieur merci pour la reponse mon rêve c'est immigrer vers l'Europe et surtout l'Allemagne.  Veuillez svp de m'orienter pour arriver à mon but.
Je suis une femme mariée et j'ai 2 enfants je veux assurer un vie stable et tranquille grâce aux lois que vous avez santé et études.

belloueljas a écrit:

Bonjour monsieur merci pour la reponse mon rêve c'est immigrer vers l'Europe et surtout l'Allemagne.  Veuillez svp de m'orienter pour arriver à mon but.
Je suis une femme mariée et j'ai 2 enfants je veux assurer un vie stable et tranquille grâce aux lois que vous avez santé et études.


Seul les gens hautement diplômer peuvent avoir un visas , et a condition de ne pas dépendre des aides sociale . L'Allemagne ne vous donneras aucun visas pour les raisons que vous donnez  ,le pays ne peut pas accueillir toutes les misères du monde . en plus le Maroc á pris la décision de rompre  les relations diplomatique avec l'Allemagne , toutes les administrations marocaines ont reçus l'ordre d'interrompre les relations avec l'ambassade au Maroc  par ordre du roi. jean Luc  ;)

Bonjour
Je m'appelle asmae hourri j'ai 27 ans je suis marocain et je vie au Maroc
Pour mon niveau d'étude j'ai un niveau bac plus 2 j'ai un diplôme de technicien en gestion informatisée également j'ai un diplôme qualifications informatique bureautique.
Pour mes expériences professionnelles j'ai fait plusieurs stages dons le domaine comptabilité chez des sociétés fiduciaire plus stage poste assistant directeur général.
Il a toujours rêvé depuis l'enfance d'immigrer en Allemagne car c'est un pays très fort avec une longue histoire et offre une vie décente au citoyen ، mais je sais pas comment je fais surtout j'ai pas des moyens financiers j'espère trouver une solution ou bien un la méthode pour atteindre mon objectif et pour réaliser mon rêve

Bonjour,

Alors, tout d'abord, le bac+2 n'est pas reconnu en Allemagne, il faut faire une année d'études supplémentaire, ensuite, il faut apprendre l'allemand.

Même si vous obtenez un emploi, sans argent, ça va être compliqué car en attendant votre premier salaire, il faudra quand même payer vos besoins quotidiens, votre caution pour le loyer, le billet d'avion, etc...

asmaehourri94 a écrit:

Il a toujours rêvé depuis l'enfance d'immigrer en Allemagne car c'est un pays très fort avec une longue histoire et offre une vie décente au citoyen ،


ça il faut jamais l'écrire , on sait que c'est pas vrais ,mais on peut comprend que vous voulez une vie meilleur, quoique je sait pas si vous aurez une vie meilleurs . le BTS n'est pas reconnus ici , mais vous devrez faire une reconnaissance de diplôme , pour voir les études faite exactement (important pour les décideur) car depuis mars 2020 ,vous prouvez avoir un visas travail ou recherche d'emplois sur une simple expérience professionnelle , mais vous serez payer comme un simple employer débutant , la reconnaissance des études permettras aussi de voir quelle sont les modules á compléter pour avoir un bac plus 3 (licence), cette démarche peut coûter entre 200-600€. il vous faudra prévoit 4500-5000€ pour avoir une chance d'obtenir le visas recherche d'emplois ainsi que le B1 en langue allemande pour l'ambassade  . les employeurs peuvent vous demander une bonne connaissance de l'anglais aussi celons les secteur d'activité il faut fraudas prévoir au moins 10 000€ de budget avec les cours de langues du Goethe institue , voir plus . tout en sachant  que vous avez aucune garantie que vous réussissez . jean Luc ;)

asmaehourri94 a écrit:

j'espère trouver une solution ou bien un la méthode pour atteindre mon objectif et pour réaliser mon rêve


vous trouverez d'autre imformation ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 7&p=19 et ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/allemagne/, mais surtout á l'ambassade allemande dans votre pays.  jean Luc ;)

Bonjour
Je suis un autodidacte en électronique, réparation des appareils électronique, je suis dans les installations des antennes parabolique individuel et collectif depuis 1998 et j'ai un diplôme en réparation des smartphone. Je suis intéressé pour l'immigration en Allemagne dans mon domaine que sa soit dans une société privé ou personel.

maitsaadi1981 a écrit:

Bonjour
Je suis un autodidacte en électronique, réparation des appareils électronique, je suis dans les installations des antennes parabolique individuel et collectif depuis 1998 et j'ai un diplôme en réparation des smartphone. Je suis intéressé pour l'immigration en Allemagne dans mon domaine que sa soit dans une société privé ou personel.


autodidacte c'est bien, mais pour venir ici il faut un diplôme pour prouver tes connaissances , aucun patrons ne te feras confiance sur parole ,pas plus que l'ambassade car il faut bien démontrer les études faite . jean Luc ;)

Si ça continue comne ça je vais quitter ce forum.
Simona

Simona Rosa Bertolotti a écrit:

Si ça continue comne ça je vais quitter ce forum.
Simona


bonsoir le problème vient pas de nous ,nous faisons tout pour retirer , les personnes qui ont aucune chance ou qui respectent pas la langue du forum . la crise Covid provoque une vague migratoire beaucoup de gens veulent partir  .jean Luc ;)

Ça m'étonne que chaque nouvelle personne écrit les mêmes choses, qui n'emmènent ä rien, sans avoir lu les précédentes!
Simona

Simona Rosa Bertolotti a écrit:

Ça m'étonne que chaque nouvelle personne écrit les mêmes choses, qui n'emmènent ä rien, sans avoir lu les précédentes!
Simona


tout simplement , elles maîtrisent  que l'arabe et rien d'autre , passe par des traducteurs automatique, en plus elles respecte pas les règles du forum  , et font des hors sujet . J'ai demandé la fermeture de certains pays aux locaux  le temps de casser la vague , refus pour raison de discrimination  .  jean Luc  ;)

Peut-être qu'il y a des Arabes sérieux dans le forum, donc vous ne devriez pas généraliser la fermeture totale sur eux, juste mon opinion personnelle.

Je n'ai rien contre les arabes!!!
Simona

marocodz35 a écrit:

Peut-être qu'il y a des Arabes sérieux dans le forum, donc vous ne devriez pas généraliser la fermeture totale sur eux, juste mon opinion personnelle.


lorsque les gens s'exprime dans une langue autre que le français ,après  de multiple rappel à l'ordre donner sur ce forum ,ce pense que ces gens là ne sont pas sérieux , voire des trolls.  pour avoir une chance de venir ici il faut des diplômes universitaires  , maîtriser l'anglais , et si possible l'allemand . les ambassades demandent le B1 pour certains visas comme étude, recherche d'emplois . alors quand certains veulent venir ici , maîtrise que leur langue maternelle ,ils ont aucunes chances  . En ce moment on as trop de   demandes de gens dont on peut rien faire pour eux .  fermer l'accès des locaux de  certains pays provisoirement peut être une solution , même celas me déplais fortement . mais le web master as dit non  .   crois tu que l'ambassade va donner des visas pour faire la nounou??? jean Luc ;) 

Ps :la plupart des gens qui sont retirer du forum  , viennent ou se identifier comme venant de pays musulman , ils lancent une bouteille á la mer , car rien ne vas plus chez eux .  il y as deux an j'ai du me faire opérer ,la plupart venais de pays arabe (Palestine ,Syrie,Irak) , gentil ,sympas et compétent . jean Luc ;)

tu as raison et je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points surtout en langue, les Arabes qui souhaitent vivre et travailler dans d'autres pays doivent maîtriser leur langue, Je peux donc dire que maîtriser la langue allemande, par exemple, est très important pour communiquer avec les autres ou changer la vie de quelqu'un, Sans une deuxième langue étrangère, ils n'ont aucune chance d'obtenir un visa ou leur chance est faible. Et peut-être ont-ils d'autres chances dans d'autres domaines et dans d'autres pays.
Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons tout le meilleur et l'amour
Pour tous les peuples, quelle que soit la distance ou la proximité

marocodz35 a écrit:

les Arabes qui souhaitent vivre et travailler dans d'autres pays doivent maîtriser leur langue, Je peux donc dire que maîtriser la langue allemande, par exemple, est très important pour communiquer avec les autres ou changer la vie de quelqu'un, Sans une deuxième langue étrangère, ils n'ont aucune chance d'obtenir un visa ou leur chance est faible. Et peut-être ont-ils d'autres chances dans d'autres domaines et dans d'autres pays.


celas s'adresse aussi à tous les étrangers s'ils veulent venir aussi de façons durable ,y compris les français . il faut savoir aussi que les grands groupe ,ou institution de santé ou de recherche passe par des sociétés chasseur de tête , là c'est l'anglais qu'il faut maîtrisé , car le travail se seras en anglais, sauf pour la santé se seras allemands ,mais les grands groupes ,ou institution ont les moyens d'envoyer , leurs employés dans des cours de langues ,    eux ferons cette efforts  , car en dehors du boulot pas de vie sociale . les gens peu ou pas diplômer aurons peu de chance de trouver un travail , car les petites firmes n'ont pas les moyens des grandes groupes , donc pour recruter elle le font au niveau locale ou régionale , voire nationale ,mais pas internationale ,en plus le patron parle pas anglais dans la plupart des cas , en plus chaque profession a sa propre langue. et je parle pas norme de construction, ou de finition , sans parler des matériaux , aucun patron ne voudras prendre un risque de faire venir un étrangers . jean Luc  ;)

Oui, on parle ici des personnes venant de pays arabes, mais combien de fois voit-on des "recherche un emploi en français". Bah oui, c'est sûr qu'en France, on peut travailler sans parler la langue...

Ou on a aussi ceux qui recherchent des résidents d'origine de leur nationalité en pensant qu'ils peuvent leur faciliter l'obtention d'un emploi et d'un visa...

Bonjour je suis en France je viendrai juste pour quelques jours , cause une affaire professionnelle ,j ai un  problème au niveau de la  langue allemande donc si vous pouvez m aider pendant mon séjour pour plus de facilités au niveau de mes déplacements comme je ne parle pas l allemand, merci.

Bonjour,

VOus devriez vous en sortir avec l'anglais ;)

Moi c'est Chimene et suis nouvelle dans ce forum . Suis Au-pair-Mädchen en Allemagne et je fais déjà 5mois.mais mon allemand est très mauvais j'aimerai améliorer la langue,besoin d'aide. Bonne soirée à tous

Bonjour moi c'est Joris je vis au Gabon et je souhaiterais venir vivre en Allemagne...

mabikajoris a écrit:

Bonjour moi c'est Joris je vis au Gabon et je souhaiterais venir vivre en Allemagne...


ouvre une nouvelle discutions et présente ton projet, avec diplôme, langue parlé ,etc,etc, . jean Luc  ;)

Ps: on est pas une agence une agence de placement pour le travail , et méfie toi beaucoup des gens que tu pourrais rencontre sur notre forum et qui te propose de prendre contact avec eux par messagerie personnelle ,crypté ,téléphone ,ou pour rejoindre un  groupe , sache que se sont des escrocs qui ne intéresse qu'a ton argent ,les bonnes agences de recrutement    ne font pas ce genre de chose . jean Luc ;)

Ps: regarde cette discutions https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 75#5241149

Je suis adia dadie Jérémie jeune diplômé d'un cap en plomberie je voulais travailler en Allemagne j'ai un grand frère qui vie là bas

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969085

Merci et à bientôt !

Fermé