Apprendre le fulfulbe, fulbe, peul, poular

Bonjour,
Je recherche un ou une professeur de fulfulbe (fulbe, peul, popular) pour moi et ma famille sur Yaoundé. Je suis disponible en mp si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter.

Bonjour d origine peulh je suis également intéressé 😊😊😊😊

KaryDiallo a écrit:

Bonjour d origine peulh je suis également intéressé 😊😊😊😊


Bonjour, vous habitez sur Yaoundé?

Bonjour oui ouii bien entendu

D'accord, y aura peut être possibilité de créer une classe d'apprentissage de peulh. Sans indiscrétions, Diallo c'est d'origine Sénégalaise. Vous êtes d'origine sénégalaise ?

Ça serai cool ouii. Vous connaissez des gens qui sont intéressés ? Moi je suis peulh de la Guinée Conakry

KaryDiallo a écrit:

Ça serai cool ouii. Vous connaissez des gens qui sont intéressés ? Moi je suis peulh de la Guinée Conakry


De mon côté nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Nous sommes originaire du Sénégal à moitié. Si vous connaissez un ou une professeur de fulfulbe n'hésitez pas à nous faire part en mp.

D accord mais la je viens d arriver à yaoundé je connais personne pour le moment

KaryDiallo a écrit:

D accord mais la je viens d arriver à yaoundé je connais personne pour le moment


D'accord si vous voulez je peux vous mettre en relation avec ma femme, peut être ce sera plus facile pour communiquer ? Je vous envoie son numéro en mp.