Ecole privée LA PATIENCE

Bonjour,

Pourriez-vous m'en dire plus sur l'école LA PATIENCE à Yaoundé ? Si tous les cycles scolaires sont représentés cad de la maternelle au lycée ? Les enseignements ? Le cadre ? Est-elle réputée par rapport au niveau ?...

Merci de bien m'éclairer sur cette école !

Rosedessables44

salut eh bien bien lécole privé la PATIENCE est une tres bonne école je le dis parce que j'y étais il ya 15ans à mon époque c'était juste la maternelle et le primaire mtn je sais pas s'il y déja le secondaire.ils on les meilleurs résultats à l'examen officiel qui est le CEP et je poucentage de reussitte est très souvent proche des 100°/°.maintenat il y a une tres bonne ambiance enttre les enseignants et les élèves et la Directrice DAGKMA est tres gentille et adorable elle connaissait le prénom de tous ses élèves.Bref j'y ai passé de tres bons moments et j'ai eu de tres bonnes bases.mais vous pouvez y aller histoire de voir le cadre...tenez moi au courant

Bonjour Capucina,

Je te remercie de m'avoir répondu. Je suis ravie que tu m'en dises plus sur cette école et en plus tu y es allée.

Dès mon arrivée, je ne manquerai pas de faire la visite de l'école, mais je pense que je ne pourrai pas le faire à temps à cause de mes obligations professionnelles et aussi mes enfants iront sûrement avant moi à Yaoundé. La soeur de mon conjoint fera le nécessaire pour les inscrire.

Merci encore ! si d'autres membres peuvent m'en dire plus où connaissent l'école d'aujourd'hui ? S'il y a le secondaire ?

Au plaisir !

Rosedessables44