Permis moto A

>125cm3...qui peut m'indiquer a qui s'adresser pour son obtention a pp ou sr? Agent local si possible

Se présenter à Aeon 2 dans les bureaux d'immatriculation. Passer une "visite médicale" de cinq minutes (vérification de la vue).
Procurer le permis national, européen, international au choix.
Procurer un certificat de résidence (gratuit en principe et à se procurer au Sangkat du quartier du domicile.
Payer quelques dollars (7,5$ de mémoire) et l'on repart avec un permis valable pour un an.

Merci fansy !

Mais j'ai pas le permis moto...mais je sais tres bien Conduire...donc je dois passer le code et la conduite? Comment ça se passe???

En auto école et jamais en un seul passage.... Les barangs sont toujours recallés au premier essai même s'ils savent conduire.
La prix (sans garantie) doit se situer entre 250 et 500 $.
Savoir où se trouve le klaxon me semble le plus important.
Bref, c'est une petite aventure.... avantage, la durée du permis est supérieure à un an.
Désavantage, il n'est pas reconnu en Europe donc non valable. Je crois qu'il faut estimer que le permis cambodgien est uniquement reconnu au Cambodge.

ps : - de 125 cc, plus de permis au Cambodge. C'est une bonne manière d'apprendre à rouler dans cet enfer.

Ha bon ? Si cher que ça??? C'est du grand délire..
Meme en province??

J'ai pas envi de rouler en petite cylindrée..merci tout cas merci pour l'info