GPS ou logiciel pour le Cambodge

Bonjour,

Existe t'il un logiciel GPS pour le Cambodge, style Tom-Tom ?

Merci et meilleurs voeux à vous tous.

perso, j'utilise Navigator sur mon smartphone android  il est gratuit et n'a pas besoin d'internet, il suffit de telecharger la carte du pays, avec j'utilise GPS Test pour rechercher les satellites,

charkam a écrit:

Bonjour,

Existe t'il un logiciel GPS pour le Cambodge, style Tom-Tom ?

Merci et meilleurs voeux à vous tous.


Bonjour,
A Phnom Penh, le magasin Aruna (http://arunatechnology.com/contact/) vend des Garmin et la carte cambodge pour 50$.
Bonne journée.

Bonjour,

J'enregistre votre info.

Merci

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour cette info et l'adresse du revendeur.

La carte est t'elle fiable ? couvre t'elle l'ensemble du pays ? des mises à jour régulières ?

Est t'elle en français ? idem pour les rues, les villes, les villages...?

Cordialement

navigator est 100% francais on peu installer tous les pays de ce monde sans pub, gratuit avec mise a jour gratos, il y a indiqué hotel, resto, site a visiter et surtout il est GRATOS

Bonjour,

Merci pour ces précisions Mikhael.

Hors les sites, hôtels... la carte est t'elle fiable pour aller d'une ville à l'autre ou d'une rue à l'autre dans tout le Cambodge ?

A vous lire,

Cordialement

je suis a PP et en bon francais je me perd quand je visite, je me sert de ce logiciel pour me guider, en sept j'etais a Siem reap, j'ai loué un vélo 3  semaines et je me suis servit de ce logiciel pour me guider, chacun voit midi a sa porte, pour moi un smartphone avec une carte sim cellcard, internet, telephone et gps,  ca ne coute rien d'essayer et de voir, c'est ce que j'ai voulu vous faire comprendre, bonne reception de ce message

Bonjour Mickael,

J'avais bien compris, je voulais avoir plus de précisions - c'est tout -

Cordialement.

Bonjour de la France !
Pour le GPS, j'ai trouvé >>> Be-on-road <<< gratuit sur IOS iPhone ou Android. Tous les cartes du monde à télécharger selon vos besoins. Dernièrement j'étais à La République Dominicaine, il fonctionne parfaitement avec mon iPhone. A tester pour le Cambodge. Merci de poster le retour d'info pour le Cambodge.
A très bientôt sur le forum.

je vais le tester puisque je suis a phnom penh et je donnerai un avis qui ne sera que le mien
cordialement

THIVET a écrit:

Bonjour de la France !
Pour le GPS, j'ai trouvé >>> Be-on-road <<< gratuit sur IOS iPhone ou Android. Tous les cartes du monde à télécharger selon vos besoins. Dernièrement j'étais à La République Dominicaine, il fonctionne parfaitement avec mon iPhone. A tester pour le Cambodge. Merci de poster le retour d'info pour le Cambodge.
A très bientôt sur le forum.


Merci pour le tuyau Thivet !  :top: