Départ imminent pour Playa del Carmen

Bonjour à  tous
Comme déjà énoncé dans ma présentation ; j'aurais dû partir au Mexique le 17 Mars dernier pour des vacances. Hélas la vie en a décidé autrement et depuis je ne rêve que de pouvoir m'envoler POUR DE BON CETTE FOIS  ;)
Alors voilà c le moment : départ prévu pr début 2021. Ça peut être Janvier ; Février ou Mars. Mes patrons sont au courant J'ai leur aval et j'attends juste la meilleure offre et les meilleurs conseils  :top:
Alors merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de s'arrêter sur mon message.
A très vite

Hello. Alors ce projet ?
Toujours d'actualité ?
++
JP

Toujours oui !!!!!!! 😀 Hélas je crains que cette année compromette une fois de + mes plans...

OK, je compatis.
J'y suis actuellement, Puerto Morelos, et je devais rentrer le 19 janvier, j'ai décalé la date de mon retour au 11 mars. Sachant que mon visa court jusqu'au mois de juin 🔙. Bien qu'il y ait ici aussi des gestes barrière à respecter, quelle sérénité...
Je vous souhaite de parvenir à faire ce voyage
Amicalement
JP

Je vous envie énormément !!!  😔
Je vois que vous êtes du 83. D'où exactement ? J'habite Toulon moi 😉

J'ai habité Toulon jusqu'en 2002, je suis du côté de brignoles depuis. Mais on a acheté une maison à Puerto Morelos en 2017, livrée en 2018. On va s'y installer définitivement fin 2022.

Mon rêve 😍😍😍

Bonjour ou à puerto morelos j y vais depuis 20 années et je loue des appartements cette année gros problème
Comme tous je monde  mais on attends pour que sa ce débloque il y a 2ans j habiter à cuers
Cordialement
Jp Giunta 
***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Après plusieurs voyages , je suis installée ici depuis fin juillet 2020 ...toujours passée au travers des restrictions, des vols annulés ...j ai déjà fait deux allers retours depuis cette date .
Je suis censée rentrer en avril en espérant pouvoir repartir , rentrer reste toujours facile .
Dès que les frontières sont ouvertes vous pourrez partir mais sinon vous pouvez partir de Madrid , il faudra juste faire un test au départ du Mexique et un nouveau en Espagne pour rentrer en France .
Certains vols au départ de la Suisse .
En espérant que votre projet avance , on est de tout cœur , ici comme dit JP sérénité ....il n y a pas de comparaison avec la France ...
Céline

Merci à tous pr vos réponses positive. Ça me redonne du courage ❤

Bonjour Entièrement d'accord avec vous bonne chance nous on attend les ouvertures des frontières pour partir a puerto morelos