Je veux fabriquer des drakar en Norvège!

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie par avance pour le temps que vous aller me consacrer.
Aujourd'hui je suis en BTS SCBH c'est un BTS en charpente si ont veux faire simple. Suite à ce BTS j'aimerai partir avec ma voiture et mon vélo en Norvège pour visiter ce superbe pays et y travailler. Le projet serait effectivement de trouver un employeur sur place qui tiens un chantier naval pour m'y intégrer pendant peux être 3 mois.
Donc j'aimerai savoir si cela est possible. Si vous connaissez des gérants de chantier naval de drakar. Comment cela se passe pour partir sur une aussi petite période.
J'attends avec impatience tous vos commentaires, toutes vos idées, tous vos conseils...

Amicalement

IMBERT Timothé

Bonjour, ne pensez vous pas qu'il y est une communauté de passionné qui re créer des drakars? Au Danemark j'ai pu visiter un chantier naval qui fabriquait des drakar. Mais c'était un chantier type musée, avec des visites ouvertes au public. Ce chantier avait un rôle pédagogique. Peux être existe-il le même genre de chantier naval en Norvège. Ou sinon je peux trouver mon bonheur dans de la restauration de drakar pour des musées ou autre.

Pour le moment j'aimerai partir 3 mois car je vais vivre à partir de fin septembre avec ma copine.  Et mon contrat de travail actuel se termine en juin. Du coup j'ai une fenêtre de 3 mois pour partir. Donc pour 2022 je ne partirai que 3 mois mais les années d'après je pourrai partir éventuellement plus longtemps. Vous êtes un expatrié norvégien?

Tres bien je vous remercie de vos précieux conseil et les conserve durablement. Je vais me renseigner au près de l'ambassade et faire des recherche en norvégien comme vous me le proposer.

Merci à vous. J'espère que votre conjoint et vous pourrez vous expatrier durablement en Norvège. Encore merci