Test PCR à domicile

Bonjour. Je suis rentré de France Jeudi dernier et je cherche un labo qui fasse le test à domicile. Secteur Gammarth. D'avance merci.

Bonsoir,
Mon épouse a été dans la même situation: faire un PCR pour se déconfiner à 7 jours.
J'ai payé 210 dinars à l'institut Pasteur de Tunis, j'ai demandé à la Direction Régionale de la Santé de venir faire le test à domicile puis analyse par l'Institut Pasteur et résultat par internet.
Vous pouvez aussi demander au Laboratoire Talmoudi Trab Emna à la Soukra. Je pense qu'ils peuvent venir à domicile. J'ai fait appel à ce labo récemment pour prendre le bateau pour Marseille. Très bon service; résultat dans la journée.
Bonne suite

Merci de votre réponse. Le labo privé à la soukhra ne se déplace pas et il était trop tard pour la direction régionale sanitaire. J'essaie demain à l'aube. Bonne soirée

Essayez au ministère :
58 760 364
Bonne suite

Bonjour,

Vous pouvez effectuer les tests RT-PCR sur RDV et en ligne sur le site Internet dédié du ministère de la santé :

https://www.rdvtestcovid.tn/

Une fois sur le site Internet, vous avez un menu déroulant (choisir un laboratoire), ce qui vous permettra également  de prendre contact avec le laboratoire agrée le plus proche de votre domicile (les numéros de téléphone sont indiqués) pour vous renseigner s'il faut exclusivement vous déplacer ou si un déplacement à domicile est possible.

Cordialement.