Envi de sortir ce soir, mais marre d'etre seule...

Je sors qu'en week-end, mais ne connaissant personne ici, j'aimerai bien rencontrer quelqu'un ne serait-ce juste pour aller boire un verre.

Bonjour et bienvenue sur le forum Marseillaise!

J'ai déplacé votre message sur le forum Helsinki pour une meilleure visibilité ;)

Cordialement
Armand

Coucou,
Je t'ai déjà envoyé un message privé, en espérant que tu le lises assez rapidement. En effet, j'arrive bientôt à Helsinki et comme tu le liras dans mon message, j'aurai besoin de loger quelque part pour une ou deux nuits en attendant d'avoir mon logement. Si mon avion arrive tard, ce serait très sympa de ta part si tu pouvais venir me chercher à l'aéroport, j'arriverais sans doute vers 20h-21h. De plus, je reste 4 mois, donc on pourrait garder contact et se faire quelques sorties. :)
Voilà,

Merci de ta réponse

Clémence

Et bien comme je te l'ai expliquer dans mon message, je ne peux malheureusement pas t'héberger. Mais si tu veux des contacts, je serais ravie d'en faire partie.

Bonjour Clémence et la Marseillaise,

Avez-vous trouvé du monde pour sortir ?

Pour ma part, je suis arrivée à Helsinki il y a 1 mois. On peut aller boire un verre pour faire connaissance et raconter notre expérience en Finlande.
Ca vous tente ?


Si vous voulez rencontrer plus de francais, chaque vendredi soir est organisée une soirée "Papotte et Tarot" dans un bar, plus d'info sur salutfinlande.net


Bonne fin de journée

Mathilde

Bonsoir MatyDest,
Pour ma part je n'ai pas vraiment trouvé du monde lol. Et un verre pour faire connaissance me tenterai bien. Et merci pour le site .
Bonne soirée
Natasha

Bonjour,

de mon coté j'arrive sur Helsinki debut Novembre pour 8 mois, se retrouver seul me fait un peu peur alors ca me ferait bien plaisir que d'aller boire un coup et parler francais!

Francois

Ne t'inquiètes pas François,
Ici on rencontre plein de gens via les sites des expats, etc.
Tu ne seras pas seul ...