Job étudiant

@STEFFIFI sur ce point je ne suis pas d'accord, je vis en Biélorussie déjà mais ils n'y a pas du racisme, c'est un bon pays hospitalier, il suffit de rester la entant qu'immigrants en aucun jour vous verrez quelqu'un derrière,

Bonjour,

En effet, sans parler russe, déjà, c'est mission impossible...
-@STEFFIFI
Bonjour, moi je suis en Biélorussie j'ai besoin d'un job je parle déjà russe et bien
-@Merveille Mumba


Avec quel visa??? De toute façon, il devient quasiment impossible de trouver un emploi, ne serait-ce qu'étudiant en BLR car c'est priorité aux locaux, qui sont nombreux au chômage ou qui cherchent un deuxième emploi pour augmenter leurs faibles revenus. Un job étudiant, au cas où vous trouveriez (il me semble avori lu qu'il était interdit aux étudiants de travailler la première année), c'est limité à quelques heures et comme le salaire temps plein est très bas, alors, à temps partiel... Ca vous payerai une petite partie de votre nourriture mensuelle, mais pas plus...

@koffiyann2012 bonsoir monsieur moi c'est thierno sadou diallo et je vous textes depuis la Guinée en faite je suis un étudiant étranger qui dois voyager pour cette année en Biélorussie et je voudrais s'il vous plait m'aider a avoir cette même aide pour du travail une fois sur place ?

@Georges Sovogui salut frère moi c'est thierno sadou diallo suis guinée dans la même procédure que toi et il me reste que 2 semaine et la situation du job étudiant en Biélorussie m'inquiète vraiment !

Bonjour,

En effet, sans parler russe, déjà, c'est mission impossible...
-@STEFFIFI
Bonjour, moi je suis en Biélorussie j'ai besoin d'un job je parle déjà russe et bien
-@Merveille Mumba


Bonjour


Lisez donc mon message no. 32 avec liens affirmant qu'étudiants étrangers ne peuvent travailler.

@Georges Sovogui. Bonjour gar stp tu as lancer ta demande comment et où ?