Job étudiant

Est-ce que les étudiants étrangers ont droit de faire des jobs en Biélorussie ? Si oui quel type de Job et la rémunération.

Bonjour

Bonjour,

oui, vous avez le droit à environ 15h maximum par semaine. Mais pour cela, il faut parler russe. Cependant, il y a beaucoup de chômage en BLR, donc, vous ne serez pas forcément prioritaire.

Aussi, le salaire minimum est d'un peu plus de 1600 roubles BLR (520€), pour 40h par semaine. Soit 600 roubles BLR pour 15h de travail).

Bonjour je suis un étudiant en Biélorussie je viens d'arriver mais j'ai du mal à trouver du travail du travail les proches ici mon dit que c'est quasiment impossible de trouver du travaille ici vu que je suis étranger j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider svp

Bonjour,

En effet, sans parler russe, déjà, c'est mission impossible...

Bonjour,
Moi je vis en Biélorussie et les prix que vous proposez je n'est pas encore vu un job comme ça, dites moi où puis je en trouver s'il vous plaît. Je parle le russe bien.

Merci

C'est une erreur, le salaire moyen est de 1476 roubles

Le salaire minimum passera à 457 roubles au 1er janvier prochain, soit environ 160€ actuellement

Bonjour je suis étudiante en Biélorussie pouvez vous m'aider à trouver un job svp il mon dit que les étrangers ne peuvent pas trouver un job est vraie ? Pouvez vous me donner votre contacte svp  j'en serai vraiment reconnaissant merci

yerimarahmane16 a écrit:

Bonjour je suis étudiante en Biélorussie pouvez vous m'aider à trouver un job svp il mon dit que les étrangers ne peuvent pas trouver un job est vraie ? Pouvez vous me donner votre contacte svp  j'en serai vraiment reconnaissant merci

Bonjour,

Sans parler russe, c'est impossible; De plus, les salaires sont extrêmement bas.

@idriss polince bonjour très cher frère... Effectivement, travailler reste le besoin majeur des étudiants étrangers... Cependant, la détermination et une qualité que doit avoir tous les étudiants d'origine Africaine en Biélorussie... Pour le boulot, vous pouvez nous contacter... Nous ferons ce que nous pourrons pour vous aider, pour s'entraider 

@idriss polince désolé, voici mon adresse mail [lien en attente de validation], et mon numéro de téléphone et également mon ******

Modéré par Djameel il y a 2 mois
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

@STEFFIFI exactement... 15 heures maximum par semaine pour les étudiants pour un boulot... '' un Djossi '' 

Est-ce que les étudiants étrangers ont droit de faire des jobs en Biélorussie ? Si oui quel type de Job et la rémunération.

- @idriss polince

Bonjour,

oui, vous avez le droit à environ 15h maximum par semaine. Mais pour cela, il faut parler russe. Cependant, il y a beaucoup de chômage en BLR, donc, vous ne serez pas forcément prioritaire.

Aussi, le salaire minimum est d'un peu plus de 1600 roubles BLR (520€), pour 40h par semaine. Soit 600 roubles BLR pour 15h de travail).

- @STEFFIFI

Je suis étudiante en Biélorussie je ne parle pas encore russe mais je comprends est il possible pour moi de trouver un job ?
Si c'et un emploi où vous n'avez pas besoin de trop parler, c'est possible. Mais il faut le trouver...