Demande demploi

Bonjour je nomme djigui et je suis de nationalité sénégalaise je dois venir à dubaï d'ici quelques mois et je me disais comment faire pour trouver un emploi dans le domaine du marketing où les centres d'appels une là-bas. En effet je suis titulaire d'un baccalauréat et j'ai quelques notions en droit car ayant été à l'université durant deux années.
Je parle l'anglais et j'ai quelques notion espagnol
Merci et recevez mes salutations distinguées.

Bonjour,

Parler l'anglais est déjà une bonne chose, ici sans anglais ça reste compliqué de trouver un job.
Dans le domaine du marketing, le marché est encore intéressant pour les demandeurs d'emploi. Beaucoup de sociétés sont créées par mois, ce qui requiert des connaissances en marketing pour les faire connaitre. Tu devrais viser les grandes entreprises dans le domaine pharmaceutique et immobilier à mon avis, ils sont souvent en demande de ce profil en ce  moment.

Courage, et si tu veux en savoir plus sur les jobs etc, Ga Nui Park sur Youtube a une chaîne dédiée aux francophones qui recherchent un emploi, sur le business et la vie en général à Dubai.

Encore une fois, bon courage !

Bonsoir Mr, je vous remercie de m'avoir répondu et en même temps m'orienter sur un chemin prometteur. Je naviguerai sur YouTube pour plus d'éclairage. Et merci encore.