Etude à l'Université de Montréal

Bonjour, je suis actuellement en Terminale et je prépare déjà mon projet post-bac. Je souhaiterai poursuivre mes études à l'Université de Montréal, dans le programme de criminologie (de préférence). Je parcours depuis plusieurs semaines un tas de forums et de sites internet à la recherche de réponses à mes questions.
Je m'excuse par avance pour ce long message.

1) L'Université de Montréal demande dans le dossier d'admission un tas de documents à leur fournir, notamment des relevés de notes. Or je suis en possession que de mes bulletins scolaires. Est-ce la même chose ? Puis-je envoyer mes bulletins en guise de relevé de notes ?

2) L'Université demande également un acte de naissance et une preuve de citoyenneté française. Or ils refusent les photocopies de carte d'identité ou de passeport pour la preuve de citoyenneté française. Pouvez-vous me dire quels autres documents numériques peuvent justifier ma citoyenneté française ?

3) Pour finir, faut-il que je fasse parvenir à l'université une lettre de mon lycée indiquant mon niveau dans ma classe (une sorte de lettre d'encouragement) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour. Les relevés de notes oui ce sont les bulletins. Et pour l acte de naissance il se demande par internet sur le site de la mairie de votre commune de naissance. Cdl

Pour la citoyenneté française, il faut scanner la CI ou le passeport (parce que la CI n'est pas toujours reconnue), je pense.

Super merci beaucoup  pour vos réponses