Vivre en polynèsie

oarana  a tous
je suis laure j ai 51 ans et mon mari 54 ans nous avons 2 enfants de 25 et 28 ans et nous habitons en seine et marne 77
nous sommes aller en polynèsie en septembre 2019 visitè 4 iles et nous avons adorès les habitants le cadre bien sur  etc...
nous aimerions s installèès dans environ 3 ans mon mari sera en prèretraite donc un salaire et soit acheter une pension de famille si le budget le permet ou une maison avec possibilitè de faire une location
vous aller me dire que je mi prend a l avance mais ont voudrais savoir si en vendant notre bien plus tout le reste si ont auras assez de budget

voilas si des personnes ont eu cet experience ou souhaite la rèaliser je prend toute les bons plan       
maruu a tous a bientot

Bonjour Laure, bienvenue sur le forum  :)

Difficile de donner un avis puisque l'enjeu est de taille. Vous avez encore du temps devant vous, dans 3ans tout peut changer, les information d'aujourd'hui seront peut-être obsolètes.

Il serait mieux d'effectuer un voyage de prospection sur place 1 an - 6 mois en avance afin de bien vous organiser.

Tout à fait autre chose, qu'est-ce qui a motivé votre choix ?

Excellente journée,
Anoushka

Salut anoushka oui c est vrai ont as du temps mais ont veut se renseigner et tout étudier avant de faire le grand saut et la motivation nous avons fait la Polynésie en septembre 2019 et un coup de coeur pour les habitants le cadre et la douceur de vivre et toi tu habite ou
Bonne soirée à bientôt