Les vacances des expatriés en Nouvelle Calédonie

Bonjour à tous,

Votre envie de vacances, que ce soit en Nouvelle Calédonie ou ailleurs, commence peut-être à se faire ressentir.
C’est le moment parfait pour reprendre des forces, vous reposer ou au contraire vous dépenser, tout en prenant le temps de profiter de vos proches !

Avec les tumultes des derniers mois, les vacances auront une saveur particulière cette année, c’est pour cela que nous vous invitons à partager votre expérience sur cette thématique.

Qu'avez-vous prévu pour vos prochaines vacances ?

Avez-vous une certaine visibilité sur l’ouverture des frontières de votre pays actuel ?

Allez-vous rester en Nouvelle Calédonie ou partir ?

Si vous restez en Nouvelle Calédonie, qu'aimeriez-vous visiter sur place ? Si vous partez à l'étranger, où vous rendrez-vous ?

Enfin, qu'est-ce qui a motivé votre choix ? Sinon, vers quelle destination vous seriez-vous tourné ?

En vous remerciant par avance pour votre contribution !
Bonne journée,

Loïc
Équipe Expat.com

Pour l instant les frontières ne sont pas ouvertes 🤣. Donc c est forcément vacances en nc 🤣🤣🤣

Bonjour
De notre côté, avant de sortir du Caillou, on préfère prendre le temps de le découvrir. D'autant qu'il y a de quoi faire !! De plus, en effet, comme l'indique aude62, il n'est pas encore possible de sortir de NC. D'ailleurs, les responsables du tourisme ont lancé des opérations de promotions (hébergement, restauration, package transport/hébergement) sur le Caillou.
On vient de se faire un petit tour dans le Centre/Nord (Poindimié, Survol du coeur de Voh, Bourail, Visite de la mine de nickel de Thio, Hienghène, Fort de la Teremba) en 12 jours depuis Nouméa. Magnifiques moments, lieux magiques et rencontres superbes. A revivre sans modération !!

Nouvelle discussion