Quelques conseils de location sur pattaya.

Pouvez vous me donner quelques conseils de location sur pattaya, je souhaite être au calme ,non loin des commodités pour amener ma fille à l'école.
Je me dis qu'une résidence avec piscine serait mieux pour faire des connaissances.
Bien sûr, à un prix correct,500€/mois
Au début je voulais aller à koh samui, mais je me dis que su on veut découvrir la Thaïlande, pattaya nous permettra d'être plus proche de tout.
Merci

Merci de préciser la période / pour combien de temps !  :cool:

Bonjour
Et quelle ecole ? L ecole francaise de Huai Yai ? Maison, appartement ? Quelle taille ?
Bonne journee

Et si c''est en partie pour que votre fille fasse des progrès en langue anglaise, il faudrait mieux aller en Angleterre par exemple.
Etant donné le niveau d'enseignement et de pratique de la langue anglaise ici, ce n'est pas dans ce pays qu'elle fera des progrès.

Tamerlan a écrit:

Et si c''est en partie pour que votre fille fasse des progrès en langue anglaise, il faudrait mieux aller en Angleterre par exemple.
Etant donné le niveau d'enseignement et de pratique de la langue anglaise ici, ce n'est pas dans ce pays qu'elle fera des progrès.


Il y a en Thailande de bonnes ecoles internationales, où l'on apprend à parler vraiment anglais et qui ouvrent les portes sur les universités du monde entier. Par contre ce n'est pas donné.

Sur Pattaya il y a une agence immobilière francophone: Vauban.
Compte tenu du peu de nombre de touristes et de moins en moins de residents etrangers vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver une superbe location dans vos prix.

Merci

Oui c'est bien cette école.
Nous sommes ouvert sur les différents types de logements, c'est le prix qui comptera, 500€ ça serait bien.

Esteban guylaine a écrit:

Oui c'est bien cette école.
Nous sommes ouvert sur les différents types de logements, c'est le prix qui comptera, 500€ ça serait bien.


MDR, oui vous serez à bonne école chez "Vauban" en Thaïlande !
Autrement, sur ce forum, il y a aussi une rubrique "Immobilier", avec beaucoup d'annonces concernant des appartements, maisons, etc, à louer ou à acheter.
En plus, il y a même les prix ainsi que des photos, mais bon, il faut chercher...

:lol:  Je crois même que c'est la meilleure école du pays !

Esteban guylaine a écrit:

Oui c'est bien cette école.
Nous sommes ouvert sur les différents types de logements, c'est le prix qui comptera, 500€ ça serait bien.


Bonjour,

Comme vous repondez a une question sur 5, pas facile de guider..
Le mieux si c est bien pour l ecole francaise est de vous loger vers Huai Yai ou Najomtien.. sachant qu a ce moment la, une voiture est plus sure pour pouvoir pour courses et loisirs se deplacer a Pattaya (circulation dangereuse car de la, vous emprunterez de grands axes)
Une agence francophone Axiom, que vous pouvez joindre en ligne..
Je suppose que vous vous etes preoccupes des conditions de visa..
Bon courage

armagueddon a écrit:

Comme vous repondez a une question sur 5, pas facile de guider..
Le mieux si c est bien pour l ecole francaise est de vous loger vers Huai Yai ou Najomtien.. sachant qu a ce moment la, une voiture est plus sure pour pouvoir pour courses et loisirs se deplacer a Pattaya (circulation dangereuse car de la, vous emprunterez de grands axes
Une agence francophone Axiom, que vous pouvez joindre en ligne..
Je suppose que vous vous etes preoccupes des conditions de visa..
Bon courage


Et voilà une question qu'elle est bonne : quel type de visa ?

Merci pour vos conseils d'agence immobilier, on a trouvé plusieurs biens qui pourraient nous correspondre 😊
Pour les quartiers que vous me conseillez me confirmer dans mes recherches, alors merci.

C est parfait..
Bonne chance dans votre projet.. J espere juste que vous avez bien etudie tous les tenants et aboutissants..

Esteban guylaine a écrit:

Merci pour vos conseils d'agence immobilier, on a trouvé plusieurs biens qui pourraient nous correspondre 😊
Pour les quartiers que vous me conseillez me confirmer dans mes recherches, alors merci.


Concernant le visa ou autres, vous pouvez également regarder les différents tutoriels d'Olivier Polome, ils sont assez bien faits et simples à comprendre, en plus il a une voix compréhensible et un visage agréable à regarder.

Bonne continuation et recherches !

Bonjour,

je vous conseille de prendre une location du même côté que l'école par rapport à la Sukhumvit qui peut parfois être galère à traverser le matin ou le soir.

Cdt