Rencontre expat

Qui serait interresse pour une rencontre d'expat français sur Rabat?

cc moi jsuis ok , di moi juste kan et ou ,?

Bonsoir, est ce que ça exclut les personnes d'origines marocaines!! autrement je suis intéressé aussi.
Amine

Moi aussi je suis ok.:) cette semaine ?

Je suis pour

Bonjour,
Je serais ravie de rencontrer quelques expats à Rabat...  histoire de sortir du cercle des connaissances de boulot (pas folichon). Alors si je ne suis pas seule dans ce cas, envoyez moi un petit message et on s'organisera un ciné, un café, un couscous, un thé, un restau, un pique-nique...
A bientôt

Desole de ne pas avoir pu vous répondre, en effet je me suis cassé le pied entre temps...
Bien sur, tout le monde est bienvenu... maintenant pour me déplacer du coup ben je suis un peu coincé...

Hey, moi ca me tente bien!

moi aussi ça me tente...mais comment faire ? lol

Salut!!
Une sortie ça me tente bien, est ce que certains d'entre vous seraient
tentés par un café sur l'Agdal demain soir? On peut dire rendez-vous devant le Mc Do,
vers 18h30, ou autre...

Ca me dit! je travaille a deux pas du Mc do et il y a l'upstair pas loin

Ok ca marche!!
L'heure de convient?
Tu est à Rabat depuis longtemps?
Moi je fais mon stage de fin d'études

je viendrais éventuellement vous rejoindre, étant en mission au maroc pour quelques jours.

bjr, suis de casa et recement installé a rabat pour travail,et suis d'accord pour une sortie ciné,café,rest..

alors cétait comment cette soiree du 14 ? on sorganise une nouvelle soiree ?

Toujours partante pour une soirée aussi mais je suis en ce moment en France. Retour prévu vers le 22 août. Prévene-moi si quelque chose s'organise autour fin août!
Bises,
Keltoum

Bonjour tout le monde, ca fait tellement plaisir de vous rencontrer sur rabat, si quelqu'un est interessé ci-après mon contact 06 79 07 88 83. Je connais tres bien la region.

Cloén toujours interessé par un café sur l'agdal ? si oui, prière de me contacter .