Aide personnelle

Nous vivons encore avec ce virus qui décime nos vies. Plusieurs de nos États ont procédé aux déconfinements. Un signe pour certains que la pandémie se dissipe. Il est encore trop tôt pour retourner à la normale. Restons prudents. N'oublions surtout pas qu'à l'heure actuelle il n'existe pas de vaccin ou du moins un traitement efficace pour éradiquer au mieux ce mal. Comme toute crise, cette pandémie a haussé le taux de chômage. J'ai particulièrement une pensée aux expatriés vivant en France.  Surtout, ceux qui sont à leur première expérience. D'abord bien avant la crise, les premiers mois d'un expatrié, généralement, ne sont pas satisfaisants. Et cette crise complique bien plus les choses. Je suis ouverte à toute discussion ***
Merci. Passez une excellente journée et n'oubliez pas les mesures barrières. Que Dieu nous protège.

Modéré par Loïc il y a 3 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour , oui la situation est difficile pour tout le monde , y compris les français , avec le chômage qui montent ,etc,etc, ,reste beaucoup d'expatrier devrons repartir faute de travail . jean luc  ;)

Bien sûr M. Jean Luc, les français y compris. Merci pour votre réponse. Au plaisir de discuter avec vous. Et j'ai remarqué également que vous prenez part à plusieurs autres discussions sur les forums. Bien à vous.

Merci Monsieur Michel. Face à cette crise nous devons montrer toute notre attention, notre affection, notre solidarité, notre humanité... notre soutien aux personnes qui n'ont plus une porte sortie en raison de la crise sanitaire, à toutes les personnes sans distinction aucune et de manière plus particulière aux expatriés qui se retrouvent dans des situations difficiles et pénibles. C'est encore plus difficile de se sentir seul, sans emploi, dans un grand pays comme la France.

Roderan a écrit:

Bien sûr M. Jean Luc, les français y compris. Merci pour votre réponse. Au plaisir de discuter avec vous. Et j'ai remarqué également que vous prenez part à plusieurs autres discussions sur les forums. Bien à vous.


oui je m'occupe du forum Allemagne en langue française , auissi nous avons  aussi nos problémes  avec nos haineux . jean luc  ;)