S'installer dans le sud de la France

Bonjour à tous,

J'habite en Belgique et j'ai comme projet d'aller habiter dans le sud de la France...

Mais la question est : dans quelle ville? Hum... :/
J'ai lu assez bien de sujets sur différents forums et pas mal de villes me plaisent : Perpignan, Montpellier, Nimes, Toulon, Marseille,.....

Pourriez-vous me donner des infos supplémentaires qui pourraient m'aider dans mon choix??? Et au niveau des loyers????


Pour le boulot, je ne me tracasse pas trop. J'ai "la chance" de bosser dans un groupe international et une mutation en France est tout à fait possible (oufff, déjà une chose en moins à régler :P)

Merci pour votre aide :-)

Bonjour doux rêveur, je ne veux pas te décourager mais faut être "blindé" pour s'installer dans le midi. Je  le sais j'y habite, TOUT est cher et en plus les gens sont pas sympas. Bonne chance (puisqu'il parait que tu en as) quand même.

Bonjour,
Je trouve que Montpellier est la ville idéale pour avoir une vie calme, il faut tout le temps beau et ya la mer, marseille, barcelone...juste à côté.

Bonjour zenspirit,

Veuillez svp noter que cette discussion date un peu ici svp :)

Je vous invite à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum France pour une meilleure interaction :)

Merci

Maximilien