VEHICULE ELECTRIQUE

Bonjour

Je voudrais savoir quel type de véhicule électrique l'on peut trouver à L'Ile Maurice et quels en sont les prix

Merci à tous

Bien à vous

Renault Zoé, BMW et diverses motos chinoises...

Regardez dans la rubrique petites annonces du site, il y en a un qui vend une Tesla.

Bonjour.

Kia offre également cette possibilité : https://defimoteurs.defimedia.info/le-k … lectrique/

Niveau véhicules électriques, on trouve à peu près tout (Tesla, BMW, etc.). C'est surtout au niveau des grosses motorisations essence que ça bloque un peu (notamment certains modèles de Brabus qui sont quasi-introuvables sans passer par la case importation), à cause de la piètre qualité du carburant.

Niveau prix, si tu cherches du neuf, comptes en moyenne 2x le prix du neuf en France. Pour l'occasion par contre, je ne sais pas.

Merci pour toutes vos réponses . Après une analyse financière il s'avère que ce type de véhicule est loin d'être économique que ce soit à Maurice ou en Europe .
Donc j'abandonne le projet
Bonne soirée à tous

Bonsoir,

Et aussi plus polluant, sachant qu'a Maurice la majeure partie de la production électrique provient de combustibles fossiles.