salaire d'un poste de suppléant

Bonjour,
Je suis enseignant contractuel à Mayotte et je projette de partir en nc
Je souhaiterais connaître le salaire d'un suppléant ou d'un contractuel.
et savoir si des postes sont disponibles en général (à l'année ou ponctuellement...)
Merci par avance

Bonjour yoyo976 et bienvenue sur expat.com !

Je m'appelle Loïc et je suis l'équipe de modération du forum, c'est un plaisir de vous rencontrer :)

Concernant le salaire, j'espère que ceci vous sera utile et vous aidera dans votre choix.

Concernant la disponibilité des postes, vous pouvez toujours utiliser notre section emploi en Nouvelle Calédonie et même créer votre CV afin de vous démarquer sur notre réseau.

J'espère aussi que les autres membres du forum se joindront à moi pour répondre à vos questions.

En espérant avoir répondu à ces dernières, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Loïc
Équipe expat.com

Bonjour yoyo

Je ne peux pas t aider concernant le salaire... Par contre il y a des postes mais cela dépend de ta matière... Qu enseignes tu ?

Bonjour,

Merci de vos réponses

J'enseigne les mathématiques et je compte venir pour la rentrée de Février.
Est-il préférable de venir bien avant, ou même en fin d'année scolaire 2020?

Et si je repose ma question première comme ceci :
Un Contractuel est-il soumis à l'indexation de 1.73 ?

Merci

Pour l instant yoyo, les frontières sont fermées et elles risquent de l être encore un petit moment pour protéger la population du covid. Ici le virus ne circule pas. Le gouvernement parle d avoir un vaccin pour reouvrir les frontières. Il me semble compliqué pour l instant de pouvoir répondre à ta question de calendrier....

Nouvelle discussion