Menu
Expat.com

envie comme vous de venir vivre en afrique du sud au cap

Dernière activité 04 Novembre 2020 par GuestPoster299

Nouvelle discussion

renato06

bonjour , suite a un récent reportage tv sur l’Afrique du sud le cap ou j'ai vraiment aimé , je viens de prendre cet décision en moi de tout quitter ici en France , pour venir m'installé sur cette ville du Cap que j'ai trouvé hyper accueillante par son mode de vie et climatique , ayant déjà vécu en Polynésie française pendant plus d'une année , j'y suis pas rester non pas par le travail ouvert a go go mais un peu par le vrai des polynésiens qui ma un peu choqué ( motif aime très peu les français alors pour éviter tout problèmes j'ai préférés revenir en France , mais voilà que suite a se reportage et interview fait sur quelques personnes résidant aujourd'hui au Cap et qui si plaisent , pourquoi pas aujourd'hui tenté cet belle aventure . je suis ouvert a tout conseils important , moi de mon coté célibataire aucune attache familiale ici en France , donc prêt a tenté ce voyage qui peut être me donneras satisfaction a ce choix décidé là , j'attend si possible de vos renseignements ou tout autre demande .
Cordialement
Mario

VAL ORCHIDEE

Pas vraiment le moment pour l'instant Mario..Restons patient..et Wait and see

GuestPoster299

Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation en Afrique du Sud

Tous les articles du guide Afrique du Sud