Envie comme vous de venir vivre en afrique du sud au cap

bonjour , suite a un récent reportage tv sur l'Afrique du sud le cap ou j'ai vraiment aimé , je viens de prendre cet décision en moi de tout quitter ici en France , pour venir m'installé sur cette ville du Cap que j'ai trouvé hyper accueillante par son mode de vie et climatique , ayant déjà vécu en Polynésie française pendant plus d'une année , j'y suis pas rester non pas par le travail ouvert a go go mais un peu par le vrai des polynésiens qui ma un peu choqué ( motif aime très peu les français alors pour éviter tout problèmes j'ai préférés revenir en France , mais voilà que suite a se reportage et interview fait sur quelques personnes résidant aujourd'hui au Cap et qui si plaisent , pourquoi pas aujourd'hui tenté cet belle aventure . je suis ouvert a tout conseils important , moi de mon coté célibataire aucune attache familiale ici en France , donc prêt a tenté ce voyage qui peut être me donneras satisfaction a ce choix décidé là , j'attend si possible de vos renseignements ou tout autre demande .
Cordialement
Mario

Pas vraiment le moment pour l'instant Mario..Restons patient..et Wait and see

Bon courage