Questions Ile Maurice

bonjour,
je suis la Maman de 3 enfants (12 ans et des jumeaux de 8 ans). Mon mari regarde de près les possibilités de travail à l'île Maurice (il est informaticien). Je me demande du coup comment se passe la vie là-bas : écoles, loyers, achat d'un logement, boulot (je suis enseignante), etc...
merci pour les info que vous fourriez me fournir.

Bonjour et bienvenue,
En ce qui concerne les écoles ,il y a des écoles française ,logement inpossible d' acheter sauf si tu es mauricienne ou bien inverstir en IRS mais regarde donc sur le blog et telecharge  Le guide de Maurice il y a pliens de réponse a tes attentes

Bonjour et bienvenue sur le forum Lady57!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Maurice pour une meilleure visibilité. En effet je vous suggère de télécharger le guide Maurice qui devrait répondre à pas mal de vos questions ;)

Cordialement
Armand

le mieux c de rendre visite: voir les ecoles surplace, et comprendre comment prendre la vie, et s'amenager petit a petit, au retour, communiquant avec les proprietaires des villas, et ecoles

voir le lycee des mascareignes et lycee labourdonnais sur internet comme ecole; aussi les villas dispo a maurice, google les au peigne fin!

Islander77

Je suis preneur d'informations sur les prix :
des villas en location à l'année
du prix des voitures avec clim neuves ou d'occas récentes.
pour estimer un budget pour un couple.
Merci de toutes vos infos.

Bonjour,
tout dépend ou tu veux etre en ce qui nous concerne on a opter pour flic en flac,loyer villa 3-4 chambres jardin ect...piscine demarre a:40000RS et plusplus....
Coté ecole on a choisi ecole du centre
alexandra

GLEN83 a écrit:

Je suis preneur d'informations sur les prix :
des villas en location à l'année
du prix des voitures avec clim neuves ou d'occas récentes.
pour estimer un budget pour un couple.
Merci de toutes vos infos.


Bonjour Glen,