Malade

Bonjour
Étant de passage à Essaouira; et malade depuis presque 1 semaine, on m'a conseillé sur un groupe Facebook dédiée aux femmes qui voyagent de me tourner vers vous afin de trouver des conseils en matière de médecin. J'aurai éventuellement besoin d'un antibiotique car je pense souffrir de dyspepsie (indigestion) qui persiste et il faudrait que je consulte, dès demain si possible car je repars ensuite.. d'autant plus que je suis enceinte donc je dois surveiller ma santé !
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne soirée !

Bonjour,

Je ne peux vous conseiller de médecin car je suis d'Agadir.
Mais je sais que les pharmaciens au Maroc sont de bons conseils et délivrent des antibiotiques sans ordonnance après avoir examiné la situation avec vous. Vous serez aussi conseillée là-bas pour le choix du médecin si le mal persiste.

Bsr,
vous pouvez comme je l'ai fait vous rendre dans un gd hôtel et demander les coordonnés  du médecin que l'hôtel a l'habitude de contacter pour ses clients,
En général ils sont compétents..
Cdt

Bonjour
Effectivement à Essaouira ,les hôtels  ou maisons d'hôtes ont les coordonnés de médecins.
Un ami est tombé malade ,le propriétaire du riad a appelé un médecin qui a été très compétent .
Au Maroc ,on peut avoir sans problème des antibio ,mais attention à l'automédication ,car vous êtes enceinte .
Bon courage