Info sur les visas pour plusieurs mois

Bonjour,

Mon conjoint et moi aimerions venir en Indonésie au moins 6 mois pour visiter pendant 2 mois et après y travailler
Mais nous ne savons pas du tout comment faire pour les visas cela est un peu flou pour nous
Si des personnes sont partie en Indonésie plusieurs mois nous serions prêt à les rencontrer afin de discuter de leur aventure et de savoir comment ils ont procédé pour rester plusieurs mois

Merci beaucoup

bonjour

vous allez d abord prendre un visa a l arrivée VOA payant 30j pour qu il soit reconductible 30j.
pendant ce temps vous irez voir un agent qui vous fera un social visa.

apres vous esszyerai de trouver un emploi et la vous devrez faire un visa travail.

welcome to bali

Bonjour Karim,

Merci pour ta réponse ça nous aide à savoir comment procède, et sais tu où et comment trouver des agences et si oui en connais tu par hasard
Merci encore 😉

...pour le moment, c'est réglé: vous n'entrerez pas dans le pays...
Plus tard, quand vous aurez pu y entrer et, pas plus tard qu'au bout de deux semaines, je vous recommande mon agent de visa: Yuli +62 852 3783 5114 pour étendre votre VOA pour le 2ème mois, et vous lui parlerez de l'obtention d'un Social Budaya Visa de six mois.
  Pour ce qui est de travailler, pour des étrangers, n'y comptez pas trop. Déjà qu'en temps normal, c'est quasi-impossible légalement et pratiquement, mais avec la "crise" économique...