Cherche Agent pour visa à Singapour

Bonjour,
Je vais aller faire ma demande du social budaya visa à Singapour mi Avril. j'ai deja la lettre de mon sponsor ainsi que photo de sa carte d'identité. Quelqu'un connaît un agent qui pourrait s'occuper de sa sur Singapour, qui viendrait me chercher à l'aéroport, me conduire à l'émigration, me rapporter mon passeport tout ca en 1 journee? Je sais que ca se fait mais je n'ai pas encore de contact. Je serais sur bali.
Merci pour votre aide! :)

Bonjour,

Désolé mais je ne suis pas certain que votre sponsor soit vraiment serieux ou légal. Il doit vous recommander un agent à Singapour (il y en a plusieurs), avec nom et adresse car les sponsors travaillent avec les agents singapouriens.Il doit egalement vous renseigner sur les photos à fournir car ça change tous les 3 mois ( format et couleur du fond d'ecran). Aucun agent de Singapour ne viendra vous chercher à l'aéroport . À vous de prendre un taxi ou le métro et deposer votre passeport au bureau de l'agent à 10h du matin dernier délai pour le récupérer à 16h. Pas besoin d'aller à l'immigration puisque c'est l'agent qui s'occupera de tout. Tout se fait dans la journée effectivement mais si votre sponsor ne vous a pas renseigné sur tout ça c'est qu'il y a un problème.

Tout à fait d'accord. J'ai jamais entendu dire qu'ils te prenaient en charge à l'aéroport, mais bon ça se fait peut être.

Sinon des agents à Singapour tu peux les trouver en ligne. Moi j'avais utiliser Maju travel service à chinatown. Service dans la journée. Par contre il faut arriver le plus tôt possible et repartir après 21h si tu veux pas avoir un coup de speed :)