Taxi Aeroport Grand Baie

Hello !

Avez- vous des recommendations pour des taxi drivers
Quel est selon vous un prix correct pour la course aéroport grand baie

Merci 😊

A titre d'exemple nous avons trouvé pour un groupe d'amis un Van qui fera le trajet aéroport/GB pour Rs2500 avec 10 personnes et 10 valises.
Autre exemple, nous payons rs1300 de l'aéroport à Albion avec un taxi avec qui nous travaillons régulièrement.

Merci

Bjr ..normalement le prix se situe a 1500 rs..

moi , je dis franco , grand baie 1500 , ben non , pourquoi , parce que les taxis situé dans l'enceinte de l'aeroport payent des taxes de stationnement et sont controlé par un gars qui dit , qui doit partir à son tour , les taximans ne sont pas libre de leur clientele là bas , ils sont controlés , je parle des taxis qui sont juste à la sortie du batiment sous les escaliers , pas ceux qui sont sur le parking extérieur , moi j'ai pris l'habitude maintenant de faire aeroport curepipe ( gare )  en taxi et ensuite je prend le bus port louis et grand baie , beaucoup moins cher ...c 'est 1800.

Bonjour
Je confirme que pour des habitués c est 1500rps mais on s adresse à des taxis de grand baie qu on connaît...
Au dessus de 2000 ça commence à être très cher......
Cordialement

Merci à tous
Nous avons trouve quelque un à 1800R :)

Bainboeuf aeroport 1600rps avec un taxi tres ponctuel et bon chauffeur

svp, on ne vous parle pas de votre taxi privé ou d'un ami etc,,, lisez bien la question ,,, de l'aéroport à grand baie , en général ... :top:;)

c est un rapport qualité prix , en aucun cas je  me permettrais  de faire de la pub, si j ai qualifié le conducteur c est que j ai eu affaire a quelques chauffeurs attractifs par le prix mais a la conduite fantaisiste

Bonjour,

Pouvez-vous m envoyer son contact en message privé Merci