Installation en Tunisie

Bonjour , je me présente moi c'est Thierry actuellement je suis sur Strasbourg ma présence ici c'est je cherche à avoir des infos pour m'installer En Tunisie j'ai fait plusieurs boulot dans ma vie qui me permet peut-être de trouvez un emploi en Tunisie , emploi occupé, plongeur , agent d'entretien gardiennage de villa dans le sud de la France , garde du corps ( parle que français /allemand) chauffeur livreur , voilà sinon je suis ouvert à d'autres proposition d'emplois .

BONJOUR ,sur se meme site il y a une offre d'emploi pour unposte de gardiennage d'une villa

Bonjour , j'ai pas trouvez l'annonce possible de faire une copie de l'annonce ?
Merci

Bonjour,
Regardez en haut de la page dans le bandeau bleu ----> rubrique " Emploi " :
https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/tunisie/;)

Bonjour Thier67,

Je suis désolée de doucher votre enthousiasme, mais avez-vous pris connaissance de la législation relative à l'emploi des étrangers ainsi que du montant des rémunérations offert pour des professions peu qualifiées( dans l'éventualité que vous obteniez le droit de travailler). Faites un peu de recherches sur le site.

et oui!!! Hammamet a raison il y a déjà pas de travail pour les tunisiens alors !!
le smic si je ne me trompe pas est d'environ 350/450 dt soit 110/130€ il faut bien réfléchir et bien préparer
ce sont souvent des retraité(e)s qui viennent pas des salariés

bonjour , merci pour votre aide oui je sais que sais peu le salaire mes j'ai un diplôme en informatique installation et maintenance le problème ils y a rien dans ce domaine je vouais juste venir faire un travail le temps de trouvez de ce secteur.