Partager un conteneur

Bonjour
Je souhaite rentrer a Maurice et je voudrais savoir si une personne voudrais partager un conteneur jai pas besoin de beaucoup de place ( genre un scooter, quelques affaires des enfants mais surtout mes trottinette électrique car pas transportable en avion)
Je vous remercie pour le retour ça serait vers juin le départ

Bonjour Franck,
Il faudrait vous renseigner avec un transporteur international ils peuvent vous proposer un groupage. Surtout bien vous informer de ce que vous aurez droit à ramener. Et ne pas faire affaire avec ADEM Déménagements de Marseille. Je suis en train de vivre une très mauvaise expérience par leur manque de  professionnalisme. Bonne journée.

Bonjour xxtina merci pour la réponse
D'accord je vais éviter le prestataire que vous citez pouvez vous me donner des info sur votre cas par exemple le prix que vous avez payer pour qu'elle surface et les délais france-maurice et du coup vos affaires faut les déposer vous même au départ de conteneurs ? Où ya des formules tout compris pas facile de trouver des info
Je vous souhaite une belle journée

Vous devez opter pour un groupage. Se renseigner auprès des prestataires sur les formules. Ne pas hésiter à demander plusieurs devis. Et souscrire à une assurance. Nous avons opter pour un container + la voiture. Nous avons tout bien préparé en aval pour tomber sur ces escrocs D'ADEM. SVP faire passer l'info auprès d'éventuels expatriés.