Me mariée avec un Allemand a Berlin

Bonsoir M. Jean luc,

Je suis Algérienne, je suis rentrée en France avec visa Schengen, mon visa a été expirer, j'ai l'intention   
d'épouser un Allemand a Berlin, je ne sais pas si ça sera possible et notre mariage sera accepter, ou il vont me demandé de retourner en Algérie pour faire une demande de regroupement familial.

Cordialement

pour te marier en Allemagne , c#est 3 mois de procédure , pour le regroupement familliale c#est retourd aux pays pour faire les papiers . jean luc  ;)

Bonjour hinda,
Je suis pas allemand mais je peux faire l affaire qui sait ^^
A bientôt j espère

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ce que j'ai compris, qu'on pourra entamer les démarches du mariage a Berlin, mais je dois retourné après dans mon pays pour demander, une visa d'installation pour le regroupement familial.

Cordialement

la liste d#attende pour l e rendez- vous du visas  à l'ambassade est longue plusieurs mois . jean luc  ;)

Je vous remercie pour votre réponse  :top:

A Berlin il faut multiplier ces 3 mois par 2 ou 3...
J'en l'impression de ne jamais en finir avec les démarches.

(Cette peut-être qu'une question de Bezirk après tout...)

MathieuKessler1 a écrit:

A Berlin il faut multiplier ces 3 mois par 2 ou 3...
J'en l'impression de ne jamais en finir avec les démarches.

(Cette peut-être qu'une question de Bezirk après tout...)


pour quelles genres de problémes , Berlin me semble assez long pour avoir un rendez-vous . jean luc  ;)

La surpopulation ne doit pas aider la prise de rendez-vous  :D

Enfin ces démarches sont longues dans le cadre d'un mariage franco/allemand.

Si deux ressortissants Français souhaitent se marier, ils peuvent le faire à l'ambassade. Etant moins courant, les délais sont bien plus faibles.

(Bon à savoir)

MathieuKessler1 a écrit:

La surpopulation ne doit pas aider la prise de rendez-vous  :D

Enfin ces démarches sont longues dans le cadre d'un mariage franco/allemand.

Si deux ressortissants Français souhaitent se marier, ils peuvent le faire à l'ambassade. Etant moins courant, les délais sont bien plus faibles.

(Bon à savoir)


pour les rendez-vous ce doit pas être le top . la procédure elle c'est 3 mois environ , car on doit attendre la décision du tribunale du land . je connais cette course contre la montre , ou tout se faisait á la mains (30ans) , et au téléphone , . il me manquais un papiers , aussi je téléphone a la mairie en France, la secrétaire me dit qu#elle va envoyer le papier tout de suite ,3jours plus tard je le recoits par la poste en recommamté  ,de la  je prend ma voiture direction la ville pour le mariage , je donne le papiers á ma belle soeurqui va le donné a une amie chef du service mariage , qui connais un amis personelle au tribunale q ui lui prend le dossiers en charge  , j'ai eu l'autorisation 8 jours avant le mariage , la ville etais petite .  ;)  . on galére dans ce cas . jean luc  ;)