Permit de travail en Allemagne

Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps il faut attendre avant que le permis de travail allemand devient indépendant de l'employeur ?

Est ce que ça prend 2 ans comme en France ?

Cordialement,
Bilel

règle inconnue ici . Le 1emr permit de travail est provisoire avec une durée de 5  ans maxi . il peut être renouveler .Mais si la situation financière ne le permet pas ,il le seras pas . l'astuce ici  se sont les aides sociale comme par exemple le chômage  ,un an de cotisation plein de temps ,pour le toucher .  jean  luc ;)

je trouve ta question un peu drôle .  jean  luc ;)

Merci Jean luc pour la réponse !

Je suis actuellement à Paris ou je me base sur le système français qui te donne un permis de travail lié à ton 1er employeur (celui qui a déposé la demande d'autorisation de travail). Ce permis là est renouvelable à condition que tu travaille toujours pour ton 1er employeur. A partir de la 3ème année cette condition n'est plus requise et tous ce qu'on demande c'est un contrat de travail pour renouveler le titre de séjour ;).

Voila voila ! C'est pour cela j'ai posé la question ! mais Yey !

Danke Schön !

merci pour l'explication ,ici c'est inconnus ,mais l'employeur peut intervenir auprès du service des étrangers avec une promesse de CDI par ex . Je suis un peu surpris que l'on attache un salariés étranger à son patron comme ça . ici pas de problème comme ça  .jean  luc ;)

msekni_b a écrit:

Merci Jean luc pour la réponse !

Je suis actuellement à Paris ou je me base sur le système français qui te donne un permis de travail lié à ton 1er employeur (celui qui a déposé la demande d'autorisation de travail). Ce permis là est renouvelable à condition que tu travaille toujours pour ton 1er employeur. A partir de la 3ème année cette condition n'est plus requise et tous ce qu'on demande c'est un contrat de travail pour renouveler le titre de séjour ;).

Voila voila ! C'est pour cela j'ai posé la question ! mais Yey !

Danke Schön !


J'ai regarder et trouver ceci .Tu doit rester dans la même spécialité professionnelle pendant 2 ans .Mais tu peut changer de patron .  jean  luc ;)

Ps :il m'arrive de faire des erreurs ,excuse moi .