Etude M.sc en allemagne aprés cycle ingénieur

Bonjour tous le monde,
J'ai une question a vous poser : je travaille en tant q'ingénieur au Maroc depuis 2 ans
est ce qu'il y'a la possibilité de faire un Master of Science (M.Sc) international en Allemagne, sachant que j'ai déjà un diplôme d'ingénieur en électronique, le M.Sc est en rapport étroit avec ma formation puisque c'est dans le domaine de l'énergie, et le programme proposé est très intéressant..., l'école requiert  un bachelor's degree en electrical engineering parmis les conditions d'admissibilité...
Ma question : suis-je eligible a l'obtention d'un visa ?
Bonne journée
Merci

oui tu est eligibe , mais il y a pas de garantie , mais tu as des chances ,si tu demande rien ,tu as rien .jean  luc  ;)

Vous avez tout a fait raison, merci Jean Luc

tu regardeici pour le visas https://www.service-bw.de/fr_FR/web/gue … leistung-0 . pour le cursus si il est en anglais , il est pas obligatoire d#avoir des connaissance en Allemand,mais mi je te conseille d#apprendre la langue car les allemands ne sont pas bilingue comme on le pense .  jean  luc  ;)

Oui, en effet le cursus est en Anglais pour le premier semestre, et en Allemand pour le deuxième,
je me suis déjà inscrit dans les cours de langue allemande que je commencerais bientôt,
Merci beaucoup pour les clarifications.
Bien a vous Jean Luc !