Installation Benidorm

Bonjour,

Y'a t'il des personnes installé a Benidorm?
J'ai bien regarder les differents forum, mais j'aimerais connaitre le niveau de vie precisement dans cette ville.
Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre

Bonjour
c'est quoi pour vous le niveau de vie, prix du pain, du demi de biere , du big mac …?
éclairez nous un peu sur vos demandes

Lulu79 a écrit:

Bonjour,

Y'a t'il des personnes installé a Benidorm?
J'ai bien regarder les differents forum, mais j'aimerais connaitre le niveau de vie precisement dans cette ville.
Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre


Benidorm est un très haut lieu touristique avec tout ce que cela comporte.....

Merci d'avoir pris le temps de répondre,
Je parlais au niveau des charges fixes. Loyer, eau, electricité, telephone, compte bancaire etc etc ... merci

Lulu79 a écrit:

Merci d'avoir pris le temps de répondre,
Je parlais au niveau des charges fixes. Loyer, eau, electricité, telephone, compte bancaire etc etc ... merci


Que voulez que l'on vous dise.....? le loyer....tout dépend de ce que vous voulez , situation , vue mer ou pas , garage ou pas , combien de chambres ?? .....l'eau , combien de personnes ? électricité ..vous aurez l'airco ? plaque vitro ou gaz ? compte bancaire , si vous avez un compte en ligne...il n'y aura pas de commission , si compte " normal " tout dépendra de la banque que vous choisirez...

Bonjour

Vous devriez trouver des éléments de réponse dans la discussion Coût de la vie en Espagne - 2019 mais aussi dans Coût de la vie en Espagne - 2018

Lulu79 a écrit:

Bonjour,

Y'a t'il des personnes installé a Benidorm?
J'ai bien regarder les differents forum, mais j'aimerais connaitre le niveau de vie precisement dans cette ville.
Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre


Bonjour. Une chose importante a connaitre est le montant que vous disposez par mois pour vivre éventuellement à Bénidorm ?  Bnidorm est une grande ville très touristique c'est certain mais les prix ne sont pas prohibitifs.  Les loyers dans le cadre d'une location sont très accessibles que ce soit en bord de mer, en première ligne ou plus en retrait dans les quartiers plus résidentiels et beaucoup plus calme.  Pour exemple dans un appartement meublé de 130 m2 avec 4 chambres et  3 sdb avec vue sur la mer et a 700 mètres de celle-ci, avec clim réversible, place de parking couverte, piscine ouvert toute l'année car couverte en hiver pou 850 euros par mois avec eau comprise dans le loyer. Il reste a votre charge que l'électricité et le gaz. Bénidorm fait partie des villes d'Espagne les plus agréable à vivre.  Pour ce qui est des dépenses journalières vous avez plusieurs mercadona et consum, un marché couvert au centre de la vielle ville qui est d'ailleurs magnifique, des tas de restaurants à des prix très abordables et un très  grand centre commercial "la marina".  Qui dit ville touristique très "internationale" dit bien entendu en pleine saison "bruits" et donc surtout éviter , pour y vivre, le quartier anglais et hollandais situé vers la plage de Levante.  Proximité des grandes villes de Valence et Alicante. Un tram qui va directement de bénidorm au centre d'Alicante.  Si vous ne cherchez pas à vivre dans une espagne "profonde et typique" et que les grandes villes ne vous font pas peur  Béni "le New york" espagnol est fait pour vous. Cordialement.