Cherche des copines pour sortir, decouvrir, papopter, boire etc..

Hello,
je vis en Suisse depuis 8mois pres de Baden,
je recherche des copines pour sortir sur Zurich et faire des trucs de filles !!
A bientot

Bonjour Sarahkat, je te souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Merci !!! Super idée votre blog :)

Bonjour Sarahkat!

Bienvenue sur Expat.com.

J'espère que vous allez pouvoir rencontrer des filles du site et faire 'des trucs de filles ensemble'. ;)

A bientôt,
Harmonie.

bonjour Sarahkat
je suis su Genève
si tu n'as pas  eu l'occasion de visiter Genève
je t'invite et on pourra faire plein des trucs ensemble

A bientot

Merci tatoo,

si je passe à Geneve je te previens alors!

CU

Hello Sarahkat,

Je viens de Belgique et je suis arrivé il y a 1 mois à Zurich pour rejoindre mon copain. Dans mon pays, j'aimais beaucoup sortir, boire un verre avec mes amis.. ça me manque bcp de sortir donc si ça te dit, on peut se rencontrer un jour. ça me plairait bcp de voir ton groupe (j'ai lu que tu jouais de la batterie, je pense). ça me sortirait :)

Bizoox

Hélène

Hello Lillout!

on peut se retrouver au Rimini-Bar Jeudi à partir de 19h15.
Il y a une rencontre de Francophiles!

Qu'en penses-tu?

Bizz

Coucou,
Si jamais j habite aussi tout près de Zurich depuis aout l année passée et j ai du mal à faire des contactes... les simples sorties autour d un verre entre copines me manque alors si une sortie s organise faites moi signe!

Bonjour ninie17 et bienvenue sur Expat.com!

Je suis sure qu'elles vont vite vous faire signe. ;)

A bientôt,
Harmonie.:)

Salut ninie si tu veux boire un verre entre filles je suis partante. Je suis Zurchoise depuis une semaine moi même! A bietôt j'espère

salut,
Je suis à Zurich depuis qq semaines et je cherche aussi à faire des connaissances, sortir, boire un verre, aller danser, papoter...
Compte sur moi ;)

bah tout pareil !
ici depuis août et les sorties me manquent d'autant plus que j'ai 2 petits enfants !
faites moi signe si qqch se fait svp

Bonjour à toutes !

J'arrive sur Zurich dans une semaine après un an à Sydney donc je sais que ce n'est pas facile de se recréer un petit cocon ! Je m'y prends donc en avance cette fois et voudrais savoir quel jeudi sont les rencontres entre français ? est-ce que ca vaut le coup ?

Merci !

salut,

je vis à geroldswil près de zürich, moi aussi je n'ai pas beaucoup de contact ici, je viens de la suisse romande.

j'ai 23 ans...

qui fait des sorties de temps en temps ?

PS: pour celles qui ont des enfants, je fais aussi régulièrmenet du baby-sitting...bonne journée ! mary

Salut j'habite et moi aussi  Je chercher donc de nouvelles amies pour papoter aller boire un verre , shopping ,sortir le weekend .......

moi aussi il y a qq une d lausanne?

Benh cool,
Rejoind moi sur Facebook, je te met en relation avec ma copine francaise qui veux aussi sortir un peu entre fille...
Je vous fais le barbec si vous vouler...
a beintot sur Zürich
Facebook Philippe Brillat Zürich

mm ca sera bien entre filles mais elle est d zurich ?

Salut les filles, je suis en Suisse depuis 7 ans et a Zurich depuis 2 ans. J'attends mon premier bebe pour fin juillet et de cherche des jeunes mamans ou futures jeunes mamans dans le coin...

salut!
je suis sur zurich depuis cet hiver et je serais ravie de faire une sortie entre filles!
est ce que vous vous êtes déjà rencontrées depuis le début de la conversation du forum?
A très bientot j'espère
Mélanie

Hello!
Je viens de m'inscrire sur le blog, je suis une expat belge et je cherche aussi des filles qui seraient motivées pour faire des petites sorties de temps en temps sur Zürich! J'ai 31 ans.
On pourrait se mettre en contact !

A bientôt,
Jess

[modéré: Veuillez noter qu'Expat.com n'est pas un site de rencontre]

Coucou,

Je suis sur Zurich depuis qq années maintenant mais je n ai jamais pris le temps de rencontrer des francophones dans le coin. Qqn est interressé pour aller boire un verre, papoter de truc de fille?

A bientot!
Clémence

Salut tout le monde,
Je m'appelle Chloé, je suis originaire de Lille, et j'habite à Berne depuis bientôt 1 an et demi. Moi aussi je cherche à me faire de nouvelles copines en Suisse, alors comme c'est un petit pays et que toutes les villes sont finalement assez proches, je suis partante pour me déplacer à Zurich ou autre, mais serais aussi contente de faire découvrir Berne à celles que ça intéresse !

A + alors !

Bonjour!

J'ai cru comprendre que tu es depuis quelques mois à  zurich et que tu viens de Belgique.

J'ai vécu 7 ans a Bruxelles et je vis depuis 1 an à Zurich. Ma copine  ma me rejoindre début Octobre.

Si tu es intéressée, ca serait chouette de se rencontrer autour d un verre.

Tchuss,

Nour

Pareil! Ici depuis et jamais pris le temps de chercher à avoir une vie sociale. D'ailleurs je suis tous les week ends à Paris ou à Bruxelles. J'y reviens ce matin et je repars Vendredi!
Mais si ya des Francophones sympathiques et sociaux, ça serait un vrai plaisir de passer mon week end à découvrir La Belle Suisse en votre compagnie!

Bonne continuation, Nour

salem , moi c narjes ; nouvelle ici aussi depuis un mois c tt ; ca te dit de se voire ? jsui a buchs pa loin de baden ? jveu me faire des copines aussi :)

Avec Plaisir Narjoussa !!! En Attendant Que D'Autres Nous Rejoignent! Plus Nous Y Serons,Plus Ca Sera Gai :)

Salut!

Comme toi je suis a la recherche de nouvelles personnes..

Quel âge as tu, d ou viens tu, depuis quand es tu la?

Perso j ai 32 ans, a zurich depuis 2 nas mais vecu a neuchatel par le passe..je travaille
Comme web consultante a local.ch..

Voili voilouuu

A bientot

Julie

1 an après mon arrivée je connais pratiquement NOBODY! Heureusement que la Solitude ne m a jamais fait peurrr, sinon...!
Mais je voyage souvent les week ends! Je rentre à Bruxelles ou Paris! j ai 37.
comment est la vie a Neuchatel comparée à zurich? j habite Oerlikon et j aime bcp la pratique du sport: vélo, tennis, foot et par moments se relaxer à la piscine

Salut Julie,

J ai 29 ans, je viens de Troyes/ Paris, et je vis en Suisse depuis 5 ans.
Je bosse dans l'aviation.

Quels sont tes centres d'intérêts?
Tu viens d'ou?
qu est ce qui t as ammené sur Zurich?

Voili voilou :-)
A bientôt!
Clémence

Salut!
j'arrive a Zurich dans deux mois; et je suis moi aussi à la recherche de contact là bas,
et aussi pour avoir des infos et bons plans sur la vie là bas
on reste en contact alors !
tu te plais à Zurich ??

Salut Helene,
quels sont tes centres d intérêts?
Quel age as tu? Que fais tu sur Zurich?

J adore Zurich, la mentalité est vraiment differente d en France.
La qualité de vie est géniale. La nature environnante est grandiose.

Si tu veux aller boire un verre et connaitre un peu plus Zurich, n'hesite pas à me contacter!

Clémence

Slt Clémence
tu vis toujours à Zurich?

Salut Nourr!
oui. et toi?

Salut,
je travaille à Berne depuis 3 jours et je vais demenager de Zurich à Berne avec ma copine la semaine prochaine.
Faites nous savoir si quelqu'un est partant pour sortir boire un verre et nous raconter un peu ce qu'il y a à faire en ville! :)