Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Sénégal et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Sénégal s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour

Je m'appelle Mariéme Faye, je suis la fondatrice du parc d'attractions et évènementiel : " Les nuages perdent leurs plumes "qui se trouve au parc de hann.
je suis heureuse de rejoindre ce forum.
Je suis comédienne de formation, et je m'occupe de tous ce qui est activités de loisirs concernant les enfants et la famille, allant du parc de jeux à l'organisation d'évènements et anniversaires.
Voilà voilà pour la petite présentation.

Bien à vous

Bonjour.
J'habite sur la petite côte entre Dakar & Saly depuis 1996, maintenant je suis a la retraite, j'ai 73 ans, une carrière militaire en grande partie, ( Légion Etrangére ) je suis en Afrique depuis 1970, mon 1 er pays a été le Tchad, & je n'ai plus quitté l'Afrique depuis.
J'ai fait 15 fois aller & retour France Sénégal en camion & voiture, toujours en solitaire, le désert me prends les tripes , mais maintenant je suis devenu moins témérére!!!! avec l'age!!!
La vie pour moi au Sénégal, c'est "DIAM" la paix!!! bien loin de tout les problémes que nous avons en France, ici je laisse le temps au temps, j'ai plus de montre depuis 15 ans maintenant.
Si je peux rendre service a des nouveaux arrivants, je suis présent.
Bien a vous
Belino2

Salut,
Je m’appelle Fatou Bintou, j’ai 17ans j’habite à Dakar et je suis élève en terminale S.
Je suis heureuse de rejoindre ce forum dans l’optique de trouver des petits emplois comme le baby-sitting ou le tutorat pour les enfants. Je parle
Couramment Français, Anglais et Wolof.