Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Sénégal et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Sénégal s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour

Je m'appelle Mariéme Faye, je suis la fondatrice du parc d'attractions et évènementiel : " Les nuages perdent leurs plumes "qui se trouve au parc de hann.
je suis heureuse de rejoindre ce forum.
Je suis comédienne de formation, et je m'occupe de tous ce qui est activités de loisirs concernant les enfants et la famille, allant du parc de jeux à l'organisation d'évènements et anniversaires.
Voilà voilà pour la petite présentation.

Bien à vous

Bonjour.
J'habite sur la petite côte entre Dakar & Saly depuis 1996, maintenant je suis a la retraite, j'ai 73 ans, une carrière militaire en grande partie, ( Légion Etrangére ) je suis en Afrique depuis 1970, mon 1 er pays a été le Tchad, & je n'ai plus quitté l'Afrique depuis.
J'ai fait 15 fois aller & retour France Sénégal en camion & voiture, toujours en solitaire, le désert me prends les tripes , mais maintenant je suis devenu moins témérére!!!! avec l'age!!!
La vie pour moi au Sénégal, c'est "DIAM" la paix!!! bien loin de tout les problémes que nous avons en France, ici je laisse le temps au temps, j'ai plus de montre depuis 15 ans maintenant.
Si je peux rendre service a des nouveaux arrivants, je suis présent.
Bien a vous
Belino2

Salut,
Je m’appelle Fatou Bintou, j’ai 17ans j’habite à Dakar et je suis élève en terminale S.
Je suis heureuse de rejoindre ce forum dans l’optique de trouver des petits emplois comme le baby-sitting ou le tutorat pour les enfants. Je parle
Couramment Français, Anglais et Wolof.
Contactez moi si vous êtes intéressés.

Bonjour Fabie_027

Bienvenue sur Expat.com
Pour un boulot vous devriez poster une annonce sur la rubrique Emploi avec la possibilite d'y créer votre CV
Bonne journée
:)

S150
    Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,
Merci pour l’information.

Salut je me nomme Birima Fall suis étudiant à l'université Cheikh Anta Diop en licence 2 à la faculté des sciences économiques et de gestions. Mes projets d'études c'est d'être un assistant comptable. Pour mon expérience j'ai déjà fait un stage dans une entreprise Ubifarm

bonjour
je me nomme serigne bara niang ,étudiant en licence 1 a l'université virtuel du sénégalais en communication digitale et j'aime naturellement tout ce qui parle de médias et internet,j'ai 22ans célibataire sans enfants ,je suis du senegal plus précisément dakarois.
ravis de vous d'être entre vous☺️!

bonjour le monde, je me nomme Mr Babacar SY. Je suis  Sénégalais et qui aime son pays et qui veut voir son pays émergent mais également créer des opportunités pour donner l'avenir à d'autres qui veulent le changement. Je suis jeune et je vous invite vous tous à essayer de trouver une solution de créer une fondation Sénégal Debout qui à le but d'aider le monde rural car le monde rural à besoin plusieurs choses notamment la santé, l'éducation, la sécurité, l'éclairage publique mais sans oublier l'environnement sain sans oublier d'autres secteurs.
je vous demande qu'on réfléchir ensemble sur le développement de notre pays

Bonjour Birimafall515, serigne bara niang, babacarsy22 et bienvenue parmi nous ! :)

[at]Birimafall515 Bonne chance dans vos études :)

[at]serigne bara niang nous sommes ravis aussi que vous soyez parmi nous :)

[at]babacarsy22, concernant votre projet d'association, je vous conseille de passer une petite annonce dans la section Petites annonces Sénégal, peut-être trouverez-vous des volontaires :)

En vous souhaitant à tous une bonne journée.

Loïc

Nouvelle discussion