Nouveaux membres du forum Pologne, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pologne et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Pologne s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir/Bonjour je me prénom André Félix et je suis étudiant en QHSE,
et je souhaiterais dans un avenir proche me rendre en Pologne pour poursuivre mais étude, découvrir une nouvelle ambiance et mode de vie, mais surtout apprendre,
le polonais a la réputation d'être une langue difficile à apprendre et j'aimerais m'y plonger

Bonjour,
Je m'appelle MAESTRI Pia et je suis une future étudiante en ERASMUS à Cracovie.
Je fait mes études dans le design d'intérieur et je vais intégrer l'école des BEAUX ARTS de Cracovie pour 4 mois.
Je souhaite m'intégrer socialement et culturellement. Et connaître les bonnes adresses pour mes occupations hors école (bars, restaurants, balades, sites incontournables...)

Bonjour à toutes et à tous

Moi ce Ngassa narcisse je soute vivre en Pologne dans très peux de temps et j'y connais personnes en Pologne, j'aimerai savoir qu'elle ville est mieux pour un aventurier que rêve mieux connaître la Pologne et qui ne parle que français.
Comment pourrai je trouve un job une locale et... Es ce que je peux aussi avoir les personnes s'empare,gentil et qui peuvent m'orienter.
Merci d'avance et bonne journée à toutes et à tous.

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Si vous ne parlez pas polonais vous allez au devant de beaucoup de désillusions
Pour le travail sans parler la langue ,faut oublier , et ce dans tout les pays non francophone
Hormis si vous avez des compétences introuvables en Europe , pratiquement aucune chance d'avoir un visa travail en UE