Nouvelle à Poznan :))

Bonjour à tous !!!

Bonjour AureliaPolska,

Bienvenue sur expat-blog!

Une petite présentation peut-être ;)?

Votre poste a été déplacé sur le forum Pologne pour plus d'interaction.

Melissa

Je recherche des personnes habitant Poznan pour échanger et apprendre le polonais et pourquoi pas l'anglais (j'ai beaucoup de difficultés^^). je fais un EVS de 9 mois à Poznan!

Bonjour Aurélia,

J'habite à Varsovie, mais je vais régulièrement sur Poznan. Si tu as besoin d'un renseignement concret n'hésite pas.
As tu trouvé un logement?

Bonjour! Oui t'inquiètes je suis logée avec mon projet. Tu es polonais?

Bonjour Aurélia,

Non je suis Français, et je suis installé en Pologne depuis 3ans maintenant. Je suis commercial, donc je suis toujours en déplacement au 4 coins du pays. Voila pourquoi il m'arrive d'être à Poznan. D'ailleurs si tu souhaites voyager un peu en Pologne, je peux te conseiller sur les différents endroits à découvrir.

Et toi que fais tu alors? C'est quoi un EVS?

Krakow, Gdansk..? je sais!! Pourquoi tu es installé en Pologne?tu es de varsovie? Un EVS c'est un service volontaire européen, le mien devait durer 9 mois, mais je m'ennuie ici c'est pourquoi je crois qu'il ne durera que 3 mois^^lol

Tu t'ennuis? Vraiment? Y'a beaucoup de choses à faire à Poznan. Après cela dépends de ce que tu aimes faire. Mais genre pour les sortir c'est super. Surtout le printemps. Tu connais un peu de monde maintenant?

Bonjour à vous,

Garego, je viens de lire que tu étais commercial en Pologne.

j'ai été commercial en pologne aussi pas loin de Warszawa. si tu connais c'est Sieldce...

Cela ne c'est pas trop bien passé avec l'entreprise.

Toutes expériences et bonne à prendre :)

Ceci étant, je voudrais bien que l'on échange sur différents points si cela ne te dérange pas.

AureliaPolska, je voudrais bien savoir pourquoi tu t'ennuis en Pologne et qu'elles sont tes objectifs

@ +

Salut Antek,

Oui pas de soucis.