Nouvelle venue à Wroclaw

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'arriver à Wroclaw. C'est donc tout frais pour moi. J aimerais rencontrer des français pour échanger sur leur expérience, obtenir des conseils utiles, etc. Je suis actuellement à la recherche d un job et je ne sais trop comment orienter mes recherches, de même je souhaiterais prendre des cours intensifs de polonais (peut etre quelqu un aurait il de bonnes adresses).
Voila, j espere avoir des réponses. Merci par avance.

Bonjour KamilleV.

Bienvenue sur Expat.com!

Voici le Réseau des expatriés Français en Pologne.

Pour les cours, vous pourriez poster une annonce dans la section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Pologne. Cela pourrait peut-être servir. :)

Concernant l'emploi, pourriez-vous nous en dire plus sur vos compétences professionnelles? :)

Merci,
Aurélie

bonjour, moi aussi je fais un nouveau pas je m'installe avec mon ami a wroclaw. mon ami est franco-polonais donc moins de soucis a faire niveau traduction néanmoins je n'ai pas plus d'aide que vous. nous arrivons en aout a wroclaw devons chercher un appartement et des écoles.
si toutes fois tes recherche ont aboutis a quelques chose je serais ravie d'en savoir plus.

hej,

Bienvenue a Wroclaw :) J'habite ici depuis quelques années donc si tu as besoin d'un conseil précis n'hésite pas a demander.
Pour ce qui est de rencontrer des Français je n'en connais pas beaucoup (a part moi même), mais n'est ce pas un peu dommage de venir en Pologne pour rencontrer des Français? :)
Pour le travail ça dépend de ce que tu chercher... pracuj.pl est un très bon site pour trouver un job je pense.
Pour les cours de polonais moi j'avais des cours individuel chez Lektor c'est sur Oławska je crois.
c'était pas mal.

bon courage :)

Salut kamille,

Je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerais pouvoir dormir chez des français habitants Wroclaw pour une durée d'une semaine au lieu de passer mes soirées avec mes grand-mères.

Si ça te dit je peux te contacter par téléphone pour que l'on puisse échanger sur ce sujet?

Voici le miens 05 62 49 16 61

Bonne fin de journée

salut tt le monde les arrives a wroclaw si vous voulez rencontrez des francais ils y a pas mal de francais ici qui travaillent a ibm ou acn ou de cpmpany centre d'appels client francais chercher du bolout sur pracuj.pl cle francais ou francuski en polonais pour le loyer c facille de trouver un log ici  pour apprendre polonais ds chaque places il y des ecoles qui prpose  mais prifilingua c le meilleur quoi encore si encore des questions posz ciao

Bonjour,
Tu es partie comme çà,  sans rien!!
Dans quelle région es tu?

Bonjour,

Je suis Marc,je vis et travaille a Wroclaw depuis 3 ans. Je suis nouveau dans ce forum, sur lequel je suis tombe par hasard :)
Voila, c'est juste pour passer un coucou a tout le monde.