Comment faire pour s'en sorti en Pologne.

Je suis Cameroun d'origine de Ouest et du nde calme, posé, attentionné, sourient, J'aime le bien de tout mon entourage, travailleurs,  je soute vivre en Pologne et travailler mais je connais riens en Pologne j'ai besoin des amis aux grand cœur pour un début.

Bonjour Ngassa Narcisse,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille en premier lieu de parcourir les articles de notre guide de l'expatrié en Pologne pour vous renseigner au maximum.

Si vous avez des questions plus précises qui découlent de votre lecture, n'hésitez pas à venir nous les poser. :)

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Ngassa Narcisse a écrit:

Je suis Cameroun d'origine de Ouest et du nde calme, posé, attentionné, sourient, J'aime le bien de tout mon entourage, travailleurs,  je soute vivre en Pologne et travailler mais je connais riens en Pologne j'ai besoin des amis aux grand cœur pour un début.


Bonjour,

Pourquoi la Pologne. C'est un pays très conservateur qui n'aime pas vraiment les étrangers non-européens/occidentaux.

Ensuite, quels sont vos diplômes. Sans haute qualification, ça risque d'être très compliqué de trouver un emploi, sachant que l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas de locaux ou d'européens pour faire le job. Aussi un certain nombre de polonais s'expatrient par manque d'emplois. De plus, il faut parler absolument polonais.