Nouveaux membres du forum Mauritanie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mauritanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Mauritanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour .Je m'appelle Nassima je suis maman de 2 petites filles et avec mon mari nous projetons d'aller nous installer des cet été à nouakchott pour le travail .Je dois dire que j'ai bcp de questions par rapport à mes filles , les crèches les nounous les vaccins le palu .....Et par rapport au logement aussi .j'aimerai être orientée vers des maisons en locations svp er en gros savoir comment est la vie sur place. Merci bcp

Bonjour nassima,
Je m'appelle fayçal,algérien en Mauritanie,depuis 07 ans,je répondrais à toutes vos questions,n'hésitez pas à me contacter

Bonjour à tous,

@ Nax1981 bienvenue parmi nous  ;) , en ce qui concerne le logement, vous trouverez des annonces dans la section Immobilier en Mauritanie du site.

Ensuite pour se rapprocher des membres (pour recueillir des infos personnalisées), je vous encourage à participer sur les discussions existantes du forum en les filtrant par catégorie : Forum Mauritanie


Vous pouvez aussi lancer vos propres fils de discussions (un par sujet) sur le forum en cliquant sur ce lien : Créer une nouvelle discussion

Bonne continuation,
Bhavna

Salut à vous je suis un étudiant ivoirien voudrais
Venir vivre en Mauritanie recherche un boulot

Bonjour Ange amane et bienvenue sur expat.com :)

Vous retrouverez dans le Guide de l'expatrié en Mauritanie une mine d'informations utiles pour votre expatriation.
De plus, vous pouvez aussi consulter ou poster une annonce dans la section Emploi en Mauritanie. Peut-être y trouverez vous votre bonheur ? Ou peut-être que votre CV impressionnera un recruteur ? :)

En vous souhaitant une bonne continuation.

Loïc

Bonjour, je suis nouveau sur ce site / J'habite en France et j'aurai pour projet de venir travailler en Mauritanie (Nouakchott).

Je n'ai pas encore de contrat de travail. Pensez-vous qu'il faille mieux postuler et attendre d'avoir une mission pour s'y rendre ou inversement j'y vais et postule sur site arrivé là-bas ?

Merci pour votre avis et conseil
Cordialement

Bonsoir,
Si vous n'avez pas encore de poste,vaut mieux postulé de l'extérieur,parce que arrivé ici,déjà votre salaire seras réduit,en plus vous n'aurais pas bcp le choix,sauf après quelques années.

Merci beaucoup pour votre réponse et le conseil.

Le marché du travail à votre avis est-il en standbye actuellement ? Étant donné l'actualité /
De + il existe une multitude de sites d'emploi pour postuler en Mauritanie : y'en a-t-il 1 en particulier beaucoup plus "utilisé" que les autres ?

Excellente journée à vous
Cordialement

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916242

Merci et à bientôt !

Fermé