Nouveaux membres du forum Mauritanie, présentez-vous ici – 1er trimestre 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Mauritanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Mauritanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Mauritanie, présentez-vous ici –  4ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

Bonjour je m'appelle Kiya diaby je suis Mauritanien J'habite à nouakchott. Je vieAvec ma famille je cherche un emploi ou un stage merci de votre réception dans votre page

Bonjour Kiya Diaby

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Emploi à votre service, vous pouvez y créer votre CV
Bonne chance pour votre recherche
:)

Bjr 

Merci  de vous presenter ainsi que vos interlocuteurs pour faciliter les contacts

je m appelle aymen je suis tunisien independant et je veux bien creer un commerce en Mauritanie

enchante
je vous conseille  d ' assister au  prochain meeting  de la communaute   expat de Mauritanies  pour tisser  des relations . Peut etre tu trouveras des opportunites d affaires ou des amis . Moi j  y serai inchallah

enchante hassimiou dia et presenter vous aussi

Senegalais  je travaille ici en Mauritanie depuis trois ans dans le commerce

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com  :)

@ hassimiou dia et ايمن   J'ai déplacé quelques uns de vos posts sur ce fil puisque vous êtiez hors-sujet sur la discussion précédente. Vous pourrez mieux vous présenter sur ce fil.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour hassimiou,
vous avez parler de la prochaine meeting de la communauté expat de Mauritanie pouvez vous nous donnez plus d'information sur cet évenement ?
Merci d'avance

Bjr

je reviens  d un séjour en Mauritanie et j ai bcp aimé l accueil et la simplicité
je ss professeur des ecoles et je m interroge à tenter une expat à nouakchott (si certains parmi vs st enseignants et st partis ds le cadre de leur boulot n hesitez pas à venir me parler)
:)

Assalama'alaykoum j'aimerai faire la hijra en Mauritanie je suis soudeur de métier j'aimerai savoir si les soudeur sont demandés et ci il est facile d'apprendre l'arabe sur place ainsi que la science islamique je compte venir en 4+4 par le Maroc j'aimerai savoir si les 4+4son rechercher si non quel voiture est rechercher pour que je puisse me faire un peut d'argent sur place merci à tous

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=679369

Merci et à bientôt !

Fermé