Française souhaitant vivre à nouakchott

Bonjour je suis mariée à un mauritanien nous avons 3 enfants et ont souhaiterait partir vivre à nouakchott. Je cherche des personnes ayant franchis le pas. Merci.

Bonjour,
Ce n'es pas pour vous décourager,mais,toutes les femmes étrangères que je connais ici,et qui ont suivies leurs mari,ont finis par divorcer,malheureusement. Le mauritanien,dés qu'il rentre chez lui,fini par changer radicalement.

Salut Flavie, je suis vis à Nouakchott depuis plus de 2ans. La vie est simple ici, vous vous plairez bien. Mais d'après ce que je vois ici pour les femmes expatriés mariés aux mauritaniens, leur vie devient un calvaire ici dès qu'elles reviennent en Mauritanie avec leur mari car ceux ci changent de comportement envers elles au point où elles demandent le mariage.  Je suis un expatrié et je ne plaît bien ici mais vous n'allez pas être déçu si vous venez en tant que touriste avec votre mari ou avec les copines mais si c'est pour vous installer alors croyez moi, c'est mort. N'hésitez pas à me contacter au cas où !