Vivre et travailler à Nouakchott

Bonsoir
Je suis nouveau sur ce forum et désireux de vivre en Mauritanie précisément à Nouakchott mais n'y connais rien ni personne encore moins le marché du travail. Actuellement je vis et travaille près de Paris et souhaiterais avoir vos conseils,avis,recommandations, aide,bref tout :)
Merci à toutes et tous.

Bonjour,
Veuillez préciser le choix de votre plongeon dans le noir,merci

:) salut sosie
C'est un besoin ressenti,un grand besoin de liberté, moins de contraintes et des grands espaces,et le besoin de la découverte de l'autre....
Et vous,vous y êtes en Mauritanie ??

Salut mon ami,
Je comprends mieux maintenant,mais,je vous assure ,la vie n'es pas du tout facile en ce moment ici,donc,si vous voulez,vous installer,faut d'abords trouver un bon poste,où un bon projet,après la vie est simple ici,celà fait 6ans que je suis là,et je connais très bien ce pays

Merci pour ce retour sosie
Je vous rassure je comptais pas me projeter comme ça au hasard :) justement cet hiver je compte y faire un tour afin de prospecter un peu cela m'aiderait à voir ce qui marche la bas et de connaître les besoins des gens ou des structures... Vous en pensez quoi?

Très bonne idée,vous verrez plus clair,une fois sur place,et si,je pourrais vous aidez par des infos,des orientations,n'hésitez pas.

Merci sosie pour votre aide. D'ici là si vous avez des idées elle sont les bienvenues. A bientôt

Salut Tepi, je suis en Mauritanie depuis plus de 2 ans et je peux vous assurer que c'est un pays qui offre beaucoup d'opportunités, il faut juste prendre les initiatives. Comme l'a dit sosie la vie ici est simple et ça regorge vraiment de grands espaces, freeland... En tout cas n'hésite pas à nous contacter quand tu viendras. A+

Bonjour Emile merci pour votre retour. J'espère que pour vous tout s'y passe pour le mieux ?

Bonjour Emile
Des opportunités du genre??

Bonjour
Pourriez vous nous aider avec le cout d'un permit de travail sur la Mauritanie?