Amoureux de la Mauritanie

Bonjour à tous,

Nous sommes Cyril et Sylvie, amoureux de la Mauritanie, de ses cultures et de ses paysages.
Nous avons vécu plusieurs mois dans le pays il y a longtemps, en nomade, à parcourir ses étendues désertiques, avec notre 2cv la plupart du temps. Puis, nous y avons amené nos enfants de 3 et 4 ans en 2008 et depuis plus rien.

Aujourd'hui le pays s'ouvre à nouveau et nous préparons avec engouement un "retour aux sources", avec nos enfants qui ont grandit, et toujours en 2cv.

A l'époque nous avions réalisé un guide sur la Mauritanie, et aujourd'hui un de nos buts est d'en écrire un nouveau, afin de partager notre expérience passée et futur sur le pays.

Nous avons un blog dans ce but, avec quelques photos de nos anciens voyages dans le désert, en attendant les nouvelles pour l'hiver 2020-2021.

Nous serions heureux de rencontrer certains d'entre vous qui vivez en Mauritanie, pour en apprendre encore davantage sur ce pays si riche culturellement.

Bien à vous

Cyril et Sylvie

Bonjour,

Je ne peux pas vous aidez car moi même je souhaite y allé m'installer.

Par contre, je serais intéressée pour voir votre blog.

Bonjour

En lisant votre message jai eu envie de vous répondre je suis tres contente que la Mauritanie vous plaise a ce point. Je vit en france mais je suis d orogine mauritanienne si vous avez besoin de conseil contact n hesitez pas.

Bln confinement

Cordialement

Bonjour Diara85,

Merci beaucoup de votre message et de votre proposition. Nous espérons partir en octobre pour la Mauritanie, via l'Algérie et son nouveau poste frontière de Tindouf.

Nous sommes ouvert à toute aide que vous pourriez trouver opportun de nous apporter, sur vos connaissances du pays, historique, culturelle, touristique, social...

Nous voulons écrire un guide sur la Mauritanie et toute information est intéressante pour nous.

****

A bientôt j'espère.

Bien cordialement

Cyril et Sylvie

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci d'enregistrer votre blog dans l'annuaire des blogs svp
Je vous invite à lire la charte du forum