Nouveaux membres du forum Mauritanie, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mauritanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Mauritanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je suis français et originaire de la mauritanie. Je souhaite savoir dans quel il y a le plus d'offre.
Je cherche à m'expatrié?
Cordialement

Bonjour hkamar01,

Je vous propose de consulter les offres de la section Emploi en Mauritanie et y publier votre propre annonce de recherche afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour je m'appelle sadr je suis musulman originaire de la tunisie je cherche un emploi en Mauritanie je suis titulaire d'un brevet de technicien superieur en commerce de distribution et je travaille pour le moment a l'aeoroport de tunis carthage.

Bonsoir,
Je m'appelle Fatou Loum et je suis déjà à Nouakchott-Mauritanie, je suis diplômée de Licence en gestion et traitement de l'eau à l'Université de Nouakchott et je suis à la recherche d'un emploi comme assistante de direction où générante commercial où un stage de perfectionnement.

Bonjour à Tous,
Je suis une femme de 34  ans  - française  d'origine mauritanienne et souhaite investir dans la « pierre en Mauritanie ».  De plus, je souhaite connaître davantage le marché économique en Mauritanie.
Au plaisir de vous lire
Cordialement

Bonjour,je suis un camerounais et je réside en Mauritanie depuis 2010.J'exerce dans l'enseignement.Je suis très ravi de faire partie de ce grand réseau de rencontre.

Bonjour je me nomme mamoudou amdou niane jai 22ans et je suis etudiant en prémiére anneé de Droit vraiment jai envie de travailler dans les ONG afin de realiser mon rêve mon but cé de pouvoir aider les faibles surtout les enfants engenerale les enfants qui souffre de mal nuttrition , de analphabet, etc ..  Je veux vraiment que ces enfants trouvent le plaisir dêtre heureux dans la vie et jai plein dautre vision pour amiliore le developpement dans lafrique et surtout dans les zones isolé les zones rural etc..sil vous plait veillez accepté ma candidature

Bonjour,

Je m'appelle Um Sawda et je vis actuellement en France.
Nous souhaitons nous installé en Mauritanie avec mon époux et nos enfants.

J'espère trouvé le maximum d'informations afin de nous préparé au mieux.

Cordialement.

Bonjour,
Quels genres d'informations voulez-vous savoir?

Bonjour,
Dans quel secteur d'activité voulez vous investir

Je suis Moïse Luemba, originaire de la République Démocratique du Congo. Je suis arrivé en Mauritanie depuis février 2019. Je suis content de faire membre de ce réseau.

Bonjour

J'aimerais savoir combien coûte le dédouanement d'un conteneur 40 pied de pneu.

Cordialement

Bjr je suis du Cameroun et je voudrais immigré en Mauritanie et trouver un emploie

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880259

Merci et à bientôt !

Fermé