Nouveaux membres du forum Mauritanie, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mauritanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Mauritanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salam
Je suis mauritanien actuellement à nouadhibou. Je suis cuisinier en restauration mais avec la fonction covid-19 tt est arrêté du coût je vais la vente des habits au marcher ou des distributions à certains des amis,  pour n'est pas juste resté sans activités.

Bonjour
Salam tout le monde, je m'appelé Issa, je suis mauritanien je vis en Mauritanie, a Nouakchott. Heureux d'etre la....  J'avais des plans de voyage en France notamment avant le covid, mais entre temps la situation a changer. Je suis avec intérêt ce qui se passe ici en attendant. J'espère en apprendre beaucoup avec vous!!!

Bonjour moi c'est Ibrahima mamadou sy  mauritanien technicien en electromecanique que j'ai commencé à pratiquer dans les navires et j'aimerais bien pouvoir continuer pour mieux le métriser je suis à Nouadhibou actuellement en chômage et j'aimerais bien aussi relevé d'autre défis

Bonsoir je m'appelle Tidjani Diallo j'ai suis mauritanienne j'ai besoin de travail mon expérience c'est vente de boutique ok je vous remercier énormément

Bonjour
Laissez moi votre numéro svp

Bonjour je m'appelle cheikh Saad bouh je suis diplômé en management  je suis à la recherche d'un emploi  je vis à Rosso -Mauritanie

Bon courage

Bonsoir à toutes et à tous je suis djin Mauritanienne je suis diplômé en resources humaines et communication j ai fais plusieurs boulot concernant la Ventes et la je suis Ala recherche d un nouveau boulot merci

Bonsoir
J'ai besoin d'une vendeuse