Réfection de la Beach Road

Bonne idée de faire cela en haute saison...les travaux s'achèveront le 13 Février 2020.

https://i.imgur.com/I1MJbpE.jpg https://imgur.com/HCgPwNN.jpg
https://imgur.com/umnN0Uc.jpg https://imgur.com/NMCP0IK.jpg

Et alors, où est le problème, êtes-vous Thaïlandais ou faites-vous partie des décideurs ?!  :lol:
Ensuite, peu importe la période, car il est indispensable de faire les réparations provoquées par les nombreuses inondations et débordements des égouts qui n'arrivent pas "suivre" pendant la saison des pluies, faut-il vous rappeler les dates ?  ;)
Bref, si les travaux sont finis le 13 février, certaines catégories de "randonneurs", dont ma Mia Noï vont apprécier encore plus la Saint-Valentin...  :kiss:

Bonjour,

Je suis de l avis de Farang Mart.. Totalement ridicule de faire ca en pleine haute saison, avec les divers festivals qui ont lieu en bord de mer.. Je l avais evoque en parlant du festival de feux d artifice... Ca s ajoute aux nombreux travaux et tranchees diverses dans tout le centre et Pratumnak.. Au moins en decembre et janvier, ca pouvait etre propre et agreable pour les touristes et ca laissait le temps de finir avant les pluies..
Bonne soiree a tous

C'est sans doute une mise en évidence de la logique thaïlandaise.

Tamerlan :

C'est sans doute une mise en évidence de la logique thaïlandaise.

Ils ont dû faire un stage à la mairie de Paris, c'est la même logique.

Thepprasit Road même musique !

https://i.imgur.com/sVDd5kw.jpg https://i.imgur.com/AixpVZM.jpg
https://i.imgur.com/TeBszoX.jpg

En effet, c est partout..
En plus c est PEA qui a rebouche apres les trous faits il y a 3 ou 4 mois et apres rebouchage il y a eu des effondrements, ils ont reouvert pour rebouchef correctement.. et bien sur, apres ils se sont rappele d autrex travaux et ont recasse.. Resultat, ca dure depuis des mois (plus de 6)
Bonne journee

Dans le même domaine de travaux en haute saison touristique, les trottoirs de Loï Kroh à Chiang Mai sont en cours de réfection complète.
Bon enfin, vu le nombre de touristes dans cette rue ce n'est pas franchement gênant. Et comme il y a aussi peu de voitures que de piétons il est préférable de marcher sur la chaussée  lorsque la nuit est tombée car on n'y voit pas grand chose.
Dans la foulée il serait judicieux de revoir l'éclairage.

https://forum.thaivisa.com/topic/114185 … paign=news

J ai constate avant hier que sur 3rd road rebouchee et recimentee la semaine derniere, ils ont trace de nouvelles lignes rouges et etaient en train de redecouper la surface recemment refaite.... Incroyable..
Bonne journee

et toujours pas de travaux dans ma rue.

Je suis jaloux, car ça m'enlève un motif de ronchonner.

:P

:D  :o

Nouvelle discussion