Menu
Expat.com

Comment améliorer le vivre ensemble!

Dernière activité 15 Décembre 2019 par Mraie555

Nouvelle discussion

madyzens

BSR!!
je suis Française d'origine Camerounaise! pourquoi ce beau pays avec sa belle diversités,sa carte postale magique,sa nature généreuse a autant changé sur les valeurs humaines?pourquoi autant de méchanceté,jalousie, corruption,impolitesse ,ont pu détruire autant?? Vous entrer dans un bureau, l’accueil est froid et repoussant, les gens intéressés ,dites-moi comment renouer le lien avec les nôtres! J'ai été très déçu de retourner dans ce pays!!! Aidez-moi a comprendre!!!!!!

Mraie555

Bonjour vous savez l être humain actuellement est tellement influencé au bien matériel qu' à la valeur humaine sur en Afrique alors que notre continent devrait être le plus sollicité grâce à nos valeurs proche de nature malheureusement nous ne sommes à la hauteur c'est vraiment dommage ...

Mraie555

J ai une question à vous posé est ce que vous avez eu à dédouaner un conteneur au Cameroun surtout au port de douala ? Où est ce que vous connaissez d autres personnes qui ont déjà eu à dédouaner leurs conteneurs ici ? Je suis déclarant et je forme les declarants une école professionnelle qui été créé par mon oncle qui est chez secteur au port de douala et j aimerai avoir la clientèle pour les aidé à  faire des rabais sur les droits de douane imposable  donc j attends votre réponse merci

Mraie555

Chef secteur pardon

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé