Comment améliorer le vivre ensemble!

BSR!!
je suis Française d'origine Camerounaise! pourquoi ce beau pays avec sa belle diversités,sa carte postale magique,sa nature généreuse a autant changé sur les valeurs humaines?pourquoi autant de méchanceté,jalousie, corruption,impolitesse ,ont pu détruire autant?? Vous entrer dans un bureau, l'accueil est froid et repoussant, les gens intéressés ,dites-moi comment renouer le lien avec les nôtres! J'ai été très déçu de retourner dans ce pays!!! Aidez-moi a comprendre!!!!!!

Bonjour vous savez l être humain actuellement est tellement influencé au bien matériel qu' à la valeur humaine sur en Afrique alors que notre continent devrait être le plus sollicité grâce à nos valeurs proche de nature malheureusement nous ne sommes à la hauteur c'est vraiment dommage ...

J ai une question à vous posé est ce que vous avez eu à dédouaner un conteneur au Cameroun surtout au port de douala ? Où est ce que vous connaissez d autres personnes qui ont déjà eu à dédouaner leurs conteneurs ici ? Je suis déclarant et je forme les declarants une école professionnelle qui été créé par mon oncle qui est chez secteur au port de douala et j aimerai avoir la clientèle pour les aidé à  faire des rabais sur les droits de douane imposable  donc j attends votre réponse merci

Chef secteur pardon