Regroupement familal

Bsr Monsieur je voulais vous poser une question sur ma situation actuel je suis marier avec un algerien de nationalité allemande j'ai deposer ma demande de regroupement familial depuis 3 mois aucun signe mon mari aussi na rien reçu il appeler une foi la merie des etrangers pour voir il est ou mon dossier le monsieur lui as dit qu'il na rien dans le systeme je voudrais savoir est ce que c est normal sa ou nn et svp expikquez moi si vous pouvez comment cela ce deroule entre l envoie du dossier de l ambassade a alger juska son arriver en allemagne sa prend combien de temps tous cela. Merci bien

normalement une fois le dossier déposer  ,la procédure dure trois mois environ  .  Si il y a rien dans le systéme , il faut voir avec l'ambassade si il ont bien enregistrer le dossier,et envoyer en Allemagne  , il est possible qu'il soit perdu , c'est rare  ,mais pas impossible . jean luc  ;)

Merci monsieur pour votre reponse je voulais aussi vous poser une autre question est ce que puisque mon mari a la nationalité allemande est ce que il vont le contacter pour l' interogatoire ou est ce que c 'est possible qu il vont pas le contacter ?? Sino mon mari doit voir avec qui pour chercher deriere mon dossier et est ce que ya lieu de prendre un avocat ?? Merci monsieur et dsl pour le derangement

occupe toi de savoir oú est le dossier , si l#ambassade l'a pas oublier  quelque part .  aprés on verras . voit celas avec l'ambassade  . si il veulent vous intérroger , ils vous convoquerons , mais celas n#est pas obligatoire , pour le moment l'avocat n#est pas encore nécéssaire  . simplement il faut voir óu strouve le dossier.  jean luc  ;)

J'ai envoyer un email a l embassade il m'ont repondu que mon dossier est en cours de traitement qu'il ya pas lieu de m 'inquieter voila:
Madame,



Le délai de traitement des dossiers regroupement familial varie en principe entre 3 et 6 mois (voir feuille d'information ci-jointe).

Votre dossier est en cours de traitement. Vous êtes priée de patienter. L'Ambassade vous contactera dès qu'une décision finale aura été prise.
c est leur reponse la je comprend rien il m'ont aussi donner mon numero de dossier et mon mari a repeler la merie de krefeld la dame a dit pas la peine d appeler on vous contacteras .
Svp quesque ont doit fair la

bonne nouvelle , le dossier avance  , le numéros de dossier aurais du être donner lors du dépots  , il devais dormir dans un coin . les délais de traitement s'allongent  :(  . maintenant vous allez laiser passer les fêtes jusquau 7-1-2020 , aprés on verras . jean luc  ;)

Bojour Monsieur bonne et heureuse année , je voulais vous demander conseil .si vous vous souvenez j'ai deposer mon dossier de regroupement familial en septembre apres mon mari a conlacter Ausländerbehörde krefeld il luo on dit que j ete pas dans le systheme et apres moi j'ai contacter l'embassade a alger il m'ont dit que mon dossier été partie d'alger le 26 septembre apres jusqu'a aujourd'huit aucune suite et ce matin mon mari a apeler Ausländerbehörde krefeld il lui ont dit ya rien ni en mon nom ni au nom de mon mari la femme qui a repondu au telephone lui a dit que peut etre qu il est en cours de traitement mais moi je comprend rien pk il trouve rien sur mon dossier elle a dit a mon mari de rappeler lundi mais moi quesque je doit faire comment il ont rien sur mon dossier. Je suis tres inquiete la j'ai peur qu il me traine pour rien svp aider moi .
Bonne journnee

faire trainé le dossier non ,  mais il est possible qu'il est perdu le dossier , mais attend lundi pour en savoir plus . jean luc  ;)

Bsr monsieur
L'emnassade d'alger ma ecris disant qu'il ont conracter Ausländerbehörde krefeld il ont confirmer la réception de mon dossier il est en cours de traitrment doit je tjr attendre et etre optimiste suite a cette email.merci

Dyhia kaci a écrit:

Bsr monsieur
L'emnassade d'alger ma ecris disant qu'il ont conracter Ausländerbehörde krefeld il ont confirmer la réception de mon dossier il est en cours de traitrment doit je tjr attendre et etre optimiste suite a cette email.merci


bon maintenant tu attend  ,  le dossier va avance  , lá bas ils ont fait la fête   https://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/original/gifs-sourires-emotions-J2Z8CvFspR.gif  jean luc ;)

Dyhia kaci a écrit:

Bsr monsieur
L'emnassade d'alger ma ecris disant qu'il ont conracter Ausländerbehörde krefeld il ont confirmer la réception de mon dossier il est en cours de traitrment doit je tjr attendre et etre optimiste suite a cette email.merci


bon maintenant tu attend  ,  le dossier va avance  , lá bas ils ont fait la fête   https://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/original/gifs-sourires-emotions-J2Z8CvFspR.gif  jean luc ;)

hallo,j,ai ete a jobcenter pour discuter de ma situation je commence un boulot als lagerhelferin le 15 janvier dans 2 jours et comme j,ai deja erfharung dans pflege jobcenter va me recontacter en fevrier pour une place altenpfleger mais pour moment je dois travailler für ein Zeitarbeit  35h par semaine ,j,ai une arthritis qui me gache souvent la vie mais je me bat pour avoir un permis de sejour et rester aupres de mes enfants ,Dieu merci

Bonsoir monsieur
Aujourd'hui j'ai enxin pu recuperer mon visa merci pour votre aide
Je voudrais savour svp qu'elle sont les papier dont j'aurais besoins labas si vous pouvez m'aider.
Merci

petite question tu t'est inscrit quand  , et quand tu as eu ton rendez -vous  ? tu regarde ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/allemagne/  .jean luc  ;)

Bsr j'ai pas bien compris votre question je me suis inscrit quan??vous me parler de quelle inscription